Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Je suis bloqué au Mont Argent !

Partagez

Vaporean
Membre

Je suis bloqué au Mont Argent !

Message par Vaporean le Jeu 18 Juin 2015 - 23:16

Bonjour à tous !
Comme le dit le titre, je suis bloqué au Mont Argent, j'ai battu tous les sbires de la team Rocket, sans soucis,
puis arrivé au boss, "Rocket ????", je perds, là pour l'instant tout est normal (j'ai découvert qu'il était normal de perdre à ce moment là),
seulement, lorsque je perds, je suis ramené au centre pokémon directement, et quand je retourne au Mont, il y a un nouveau dialogue avec le mystérieux personnage et il me défie une nouvelle fois.. Alors que normalement, après avoir perdu, je devrais non pas aller au centre pokémon mais rester sur place et il y aurais une indication comme quoi il faut aller voir pépé pokémon (j'ai vu ça dans une vidéo sur YouTube)..
J'aimerais savoir pourquoi ça me fais ça ? Ai-je loupé quelque chose ? J'ai pourtant bien battu tous les sbires..
Merci de votre aide ! Very Happy

supra airmure
Membre

Masculin Messages : 941

Re: Je suis bloqué au Mont Argent !

Message par supra airmure le Ven 19 Juin 2015 - 0:48

C'est un bug courant entraîne toi et gagne le combat.

Vaporean
Membre

Message par Vaporean le Ven 19 Juin 2015 - 2:56

supra airmure a écrit:C'est un bug courant entraîne toi et gagne le combat.

Bien, merci d'avoir répondu !
J'y retourne..

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Fév 2017 - 22:03