Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Éclategriffe ou Tranche?

Partagez

Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 674

Éclategriffe ou Tranche?

Message par Migi-kiseiju le Ven 19 Juin 2015 - 6:23

je me monte un Mangriff pour le fun mais je me trouve devient un dilemme.

Éclategriffe ou Tranche? S.V.P. aider mois à faire et le contre.

supra airmure
Membre

Masculin Messages : 941

Re: Éclategriffe ou Tranche?

Message par supra airmure le Ven 19 Juin 2015 - 6:36

Les deux n’étant pas buguer je dirais tranche plus d'attaque et de précision même si elle ne baisse pas la defense elle fais souvent des coup critique.

Sillinus
Membre

Masculin Messages : 1458

Message par Sillinus le Ven 19 Juin 2015 - 8:23

Si vous prévoyez le jouer avec Danse-Lames, optez pour Éclategriffe au lieu de Tranche pour un maximum de dégâts (avec, en prime, une chance substantielle de baisser la défense de l'adversaire).
Les coups critiques ignorent les augmentations d'Att. et d'Att.Spé du lanceur et Mangriff n'apprendra pas Puissance avant la 4.0. Il n'est donc pas encore en mesure de tirer le meilleur parti de l'attaque Tranche.

Bref, à moins que le 95% de précision vous importune tant que ça, je vous encourage à donner sa chance à l'attaque toute taillée pour Mangriff, Éclategriff !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Fév 2017 - 5:15