Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

téléchager 3.9

Partagez
stormshadow
Membre

téléchager 3.9

Message par stormshadow le Lun 22 Juin 2015 - 22:55

Salut j'ai un petit problème je n'arrive pas à télécharger la version sur le site media file c'est out et quand je vais sur la page face ça me redirige vers une page bizarre si une personne pouvais m'aider Very Happy

Merci
darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Re: téléchager 3.9

Message par darkgold le Mar 23 Juin 2015 - 0:26

Bonjour,

media file ? Ce n'est pas plutôt mediafire ? Car si c'est mediafire ça marche très bien.
Après que tu as appuyé sur Download, la page qui remplace la page Download est une pub et elle devient inutile. Mais normalement quand tu as appuyé sur Download, il t'emmène sur une autre page (mediafire) et il faut juste attendre un peu pour que le dossier Gemme se mette télécharger Wink.
stormshadow
Membre

Message par stormshadow le Mar 23 Juin 2015 - 0:31

oui dsl pour le nom et des que je clique sur la 3.9 zip ou exe je retombe sur la page médiafire inaccessible sur le site pour le lien qui est donné sur le forum je retombe sur une page de chaussures  Shocked
darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Message par darkgold le Mar 23 Juin 2015 - 0:36

Ça doit être ton anti-virus qui merde mais faudra que tu attendes que Nuri Yuri te répondre.
stormshadow
Membre

Message par stormshadow le Mar 23 Juin 2015 - 0:39

darkgold a écrit:Ça doit être ton anti-virus qui merde mais faudra que tu attendes que Nuri Yuri te répondre.

je viens d'essayer sur mon note 3 et c'est le même pas moyen de l'avoir c'est bizarre quand même je sais vraiment pas comment faire la erff

edit: le topic peut être verrouiller c'est bon Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Mar 2017 - 5:32