Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Coucou!

Partagez
Erato
Membre

Féminin Messages : 58

Coucou!

Message par Erato le Jeu 9 Juil 2015 - 20:52

Bonjour Bonjour!

Je suis Erato! Heureuse de vous rencontrer!

Née en 1992, j'habite actuellement à l'île de la réunion depuis 7 ans...Et dire qu'avant j'habitais dans le Nord de la France...Brrr c'est chouette la-bas mais j'avais super froid. D'ailleurs depuis que j'habite sur mon île je suis devenu super frileuse! Surtout en ce moment ou il fait froid (les saisons sont inversées) et que des que ça descend en dessous de 20°C ben...ben je suis comme un salameche sous la pluie,... complètement malade. D'ailleurs vous pouvez pas m'envoyer un peu de chaleur! il fait vraiment froid chez nous la! on atteint péniblement 18°C!

Je prépare actuellement un équivalent master en compta (je dis ça parce qu'à chaque fois que je parle de ce que je prépare, les gens ne savent pas le nom de mon diplôme lol et pourtant il fait parti de la voie royale pour devenir EC...) tout en travaillant dans un cabinet comptable.

Arf mon expérience pokemon... ça a commencé avec pokemon bleu, ça a enchaîné sur jaune (1ere génération powa!) puis argent et enfin rubis. J'ai découvert la semaine dernière pokemon gemme et j'adoooooore!
J'hésite pas non plus a regarder un épisode quand ça passe (même si il faut le reconnaître, les épisodes se ressemblent a peu près tous, je suis fan mais faut pas pousser). Et j'ai adoré regarder pokemon origin (même si trop court à mon gout).
Niveau film....que je me souvienne j'ai vu...mewtwo contra-attaque, le pouvoir et en toi, le sort des zarbi, celebi, jirachi, deoxys, lucario, le temple des mers, giratina, arceus, blanc (a moins que ce ne soit noir?) et diancie et le cocon de l'annihilation.
Un jour il faut que je m'achète une peluche evoli, j'aurai bien aimé celle de goupix mais je la trouve pas si belle et quand a celle de pikachu ben ma soeur l'a déjà...

J'aime écouter toutes les musiques sauf le rap. Mais j'ai vraiment un gros kiff pour les musiques de films (ou de jeux video, notamment celles de Hans Zimmer). un film ou un jeu réussi l'est encore plus avec la musique.

Niveau manga...ouuuuuh! la douloureuse pour mon porte monnaie quand j'étais petite (et c'est encore le cas)! j'ai adoré la série Samurai Deeper Kyo (le manga, pas l'anime!), kuroshitsuji/black Butler (j'ai manqué quelques tomes la faut que je me remette dans le bain) et arf...mon dieu si je commence a partir dans les mangas ça va se transformer en profil tartine donc je laisse tomber pour le moment.

Je suis pas très sportive mais je me suis inscrite dans une salle de sport (motivée motivée!) et les cours sont géniaux faut juste que j'ai le temps d'y aller...

Bon je vais arreter la pour le moment!

Merci de m’accueillir!
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Re: Coucou!

Message par Arcan le Ven 10 Juil 2015 - 1:23

Bienvenue sur le forum !

Erato a écrit:
J'aime écouter toutes les musiques sauf le rap. Mais j'ai vraiment un gros kiff pour les musiques de films (ou de jeux video, notamment celles de Hans Zimmer). un film ou un jeu réussi l'est encore plus avec la musique.

100% d'accord Mr Green !

Amuse-toi bien ^^ !
Sillinus
Membre

Masculin Messages : 1458

Message par Sillinus le Ven 10 Juil 2015 - 9:01

Distinguées salutations à vous, charmante Erato ! ^^

Nom d'un Kokiyas ! 18°C ? Froid ? Venez au Québec en hiver et vous apprendrez ce que veut dire l'expression "crissement frette" ! Wink

Bref, puissiez-vous passer d'agréables moments sur le forum et dans le jeu !

Courtoisement,
Sillinus le Roigada
Erato
Membre

Message par Erato le Ven 10 Juil 2015 - 16:15

Sillinus a écrit:Distinguées salutations à vous, charmante Erato ! ^^

Nom d'un Kokiyas ! 18°C ? Froid ? Venez au Québec en hiver et vous apprendrez ce que veut dire l'expression "crissement frette" ! Wink

Merci! Very Happy
Et oui! Je me suis surtout rendu compte de ma frileusité quand je suis revenu pour les vacances en métropole. Avant mon installation sur mon île, j'avais beaucoup moins ce problème.

Comme quoi, l'environnement a un fort impact sur le corps.
Spoiler:
La preuve avec le sabelette qui apprend des attaques eaux en barbotant dedans
Et puis, j'ai pas dépassée le stade chetiflor, je suis fine et petite de partout, mon corps n'arrive tout simplement pas à faire des réserves.

Un jour j'irai au Quebec ne t'inquiètes pas Wink Mais ma liste est longue, j'aimerai bien allé aussi en Islande, en Grèce (je vais chercher le sanctuaire d'athéna! je suis sure qu'il existe!) au japon...etc. va falloir faire des choix!
Sillinus
Membre

Message par Sillinus le Sam 11 Juil 2015 - 7:04

Tel un Évoli, le corps est amené à modifier son comportement pour s'adapter à son environnement. Généralement, en hiver, nous sommes moins affectés par la température, chaude ou froide, qu'en été.

Toujours avoir des projets d'avenir, c'est ce qui nous garde jeune de coeur !
Erato
Membre

Message par Erato le Dim 12 Juil 2015 - 3:54

quand je dis qu'il fait froid en ce moment, je déconne pas! La réunion est certe une île de type tropicale avec une vision d'un soleil magnifique toute l'année(ce qui est en partie vrai) mais il arrive que certains hivers soient plus froid que d'autres comme en ce moment. Il ne faut pas s'attendre à 10 centimètres de neiges mais la situation est assez exceptionnelle pour nous même si ce n'est localisée que dans les grandes hauteurs de l'île.

Sillinus
Membre

Message par Sillinus le Dim 12 Juil 2015 - 6:52

Oh, mais je vous crois. La température partout dans le monde devient tranquillement plus extrême d'années en années.

Par exemple, au Québec, le mois de février passé a failli battre le record historique en terme d'enregistrement de températures glaciales. Curieuse de voir quelques chiffres ? http://www.mddelcc.gouv.qc.ca/climat/Faits-saillants/2015_fevrier.htm

Alors, pour mieux profiter du Québec, je vous conseillerais de venir pendant le temps des sucres, au début du printemps, pas avant. ^^'
Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 674

Message par Migi-kiseiju le Dim 12 Juil 2015 - 7:43

Sois la bien venus.

Si non 18° ta du bol, moi je crève de chaud au boulot 40°...
Erato
Membre

Message par Erato le Mar 14 Juil 2015 - 4:15

Migi-kiseiju a écrit:Sois la bien venus.

Si non 18° ta du bol, moi je crève de chaud au boulot 40°...

Oui j'ai entendu que par chez vous c'est la canicule! Donnez moi de la chaleur!!!!
HikariLullaby
Membre

Féminin Messages : 7

Message par HikariLullaby le Mar 14 Juil 2015 - 5:52

Je préférerez être au frais que crever de chaud. <:
Sinon bienvenue. :D
Erato
Membre

Message par Erato le Lun 7 Déc 2015 - 7:11

HikariLullaby a écrit:Je préférerez être au frais que crever de chaud. <:
Sinon bienvenue. :D

chacun ses gouts Razz j'adore particulièrement faire la crêpe à la plage / ou la baleine échouée si je reste au bord de l'eau
Thaiaa
Membre

Féminin Messages : 6

Message par Thaiaa le Jeu 10 Déc 2015 - 7:36

Erato a écrit:quand je dis qu'il fait froid en ce moment, je déconne pas! La réunion est certe une île de type tropicale avec une vision d'un soleil magnifique toute l'année(ce qui est en partie vrai) mais il arrive que certains hivers soient plus froid que d'autres comme en ce moment. Il ne faut pas s'attendre à 10 centimètres de neiges mais la situation est assez exceptionnelle pour nous même si ce n'est localisée que dans les grandes hauteurs de l'île.

A chaque fois qu'il a neigé à La Réunion je n'tais pas sur l'île rhoooo santa pale

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 29 Mar 2017 - 0:12