Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Plein écran

Partagez

Beaturs2
Membre

Plein écran

Message par Beaturs2 le Lun 13 Juil 2015 - 8:11

Alors voila je voudrait juste savoir si il est possible de mettre le jeu en plein ecran ?

Merci d'avance ^^

Ikino
Membre

Re: Plein écran

Message par Ikino le Lun 13 Juil 2015 - 8:21

Bien sur ! Fait ALT + Enter

darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Message par darkgold le Lun 13 Juil 2015 - 10:11

Bonjour,

J'ai mis un titre plus explicite et cherche un peu avant de poster Wink : http://www.pokemongemme.com/t15820-info1plein-ecran-et-son

Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Lun 13 Juil 2015 - 23:11

Selon la compilation du logiciel Alt+Entrée est valide tout le temps ou pas, cela dit la solution exposé par darkgold : Alt+Entrée au lancement du jeu (juste quand c'est écrit "Le RGSS est en cours de chargement" ou un peu après) devrait fonctionner puis-ce que les scripts ne sont pas encore chargés ^^

Voilà, voilà. Sur les futures versions, il ne devrait pas y avoir de problème. Sinon, attention aux paramètres graphiques de ton PC, si il est configuré pour mettre des bordures noires en plein écran, la taille de l'écran restera 640x480 pixels physiques et non plus.

Pokémon Gemme

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Fév 2017 - 13:40