Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Nidorino évolution niveau 23 Nidoking

Partagez
Sakura Akuma
Membre

Masculin Messages : 11

Nidorino évolution niveau 23 Nidoking

Message par Sakura Akuma le Dim 19 Juil 2015 - 5:27

Bonjour, je me posais une question : Nidorino obtient coup de corne au niveau 23 mais nidoking obtient Mania au 23 également, si je donne une pierre lune a mon nidorino au niveau 23 , obtiendra-t-il les deux capacités ?
En espérant avoir une réponse avant de passer niveau 23, Merci d'avance.
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Re: Nidorino évolution niveau 23 Nidoking

Message par Arcan le Dim 19 Juil 2015 - 6:44

Bonjour !

Non, l’apprentissage de l'attaque se fait au changement de niveau. Il faudra choisir.
Hamzizou
Membre

Masculin Messages : 198

Message par Hamzizou le Dim 19 Juil 2015 - 6:50

Salut !

Je l'avais fait dans une autre version que Gemme ,pokemon platine je pense, ça a fonctionné .
Sinon tu peut trés bien essayé par toi même :
- Tu XP ton Nidorino jusqu'au lvl 23 puis tu lui donne la pierre lune en ta posséssion . (Oublie pas de sauvegarder , on ne sait jamais)

Voilà! Bon jeux!

Ps : j'ai oublié un détail : Dés que ton Nidorino sera lvl 23 il apprendra Coup de Korne, ensuite Mania quand tu lui donnera une pierre lune ! Et non les deux capacité en même temps.
Sakura Akuma
Membre

Masculin Messages : 11

Message par Sakura Akuma le Dim 19 Juil 2015 - 11:42

Voila, c'est fait je viens donner la confirmation on ne sait jamais si quelqu'un se pose la meme question donc au niveau 23 mon nidorino a eut la compétence coup de korne. Juste après je lui ai donné la pierre lune et j'ai pu apprendre mania a mon nidoking, du coup j'ai les deux compétences.
Merci pour vos réponses

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Mar 2017 - 19:21