Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Les attaques/objets pour les pokémon de mon équipe

Partagez
Sakura Akuma
Membre

Masculin Messages : 11

Les attaques/objets pour les pokémon de mon équipe

Message par Sakura Akuma le Mer 22 Juil 2015 - 5:42

Bonjour à tous, alors déjà ce topic fait suite a celui-ci : http://www.pokemongemme.com/t18102-quel-pokemon-pour-completer-cette-equipe
Je ne m'y connais pas trop (voir meme pas du tout en équipe)  mais j'ai essayé de me renseigner un peu.
Donc mon équipe est (enfin sera mes pokémon n'ont pas encore tous évolués) composée de :

-Ectoplasma
-Dracolosse
-Florizarre
-Tortank
-Cizayox
-Dracaufeu

Donc pour les attaques, j'ai déjà mes petites idées, j'attends vos conseils pour les peaufinées :
Ectoplasma avec : Hypnose, devoreve, ball'ombre et laser glace.
Dracolosse avec : Ultralaser, Colère, Dracocharge, et je n'ai aucune idée de quoi prendre en dernier attaque (peut-etre tonnerre ?)
Florizarre avec : Poudre dodo, Synthese, Danse Fleur et Lance soleil.
Tortank avec : Hydrocanon, Coud'krane, Surf et aucune idée pour la derniere attaque.
Cizayox je n'ai aucune idée des attaques que je pourrai lui donner
Dracaufeu avec : Boutefeu, Canicule, Lance Flamme et en derniere attaque peut-etre vol ? Ou cru-ailes ? je ne sais pas.

Et maintenant niveau objet, alors la je n'y connais rien de rien, la seule chose que je sais c'est que je laisserai surement la peau metal a mon Cizayox.

Voila, merci beaucoup d'avance a ceux qui répondront !