Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Mes quêtes ne sont pas mises à jour.

Partagez
Sakura Akuma
Membre

Masculin Messages : 11

Mes quêtes ne sont pas mises à jour.

Message par Sakura Akuma le Jeu 23 Juil 2015 - 1:12

Salut tout le monde ! Je vous explique mon problème : mes quêtes ne sont plus mises à jour, après
Spoiler:
avoir été a céladopole pour trouver le fils du monsieur qui a le bateau de carmin sur mer, j'ai reçu une quete qui me disait de trouver les rockets qui sont a lavanville, j'ai donc fais tout cela avec le fils dans mon équipe, je les ai battu, j'ai ensuite continué l'histoire sans que la quête ne soit validée, et maintenant elles ne sont plus mises a jour (enfin seulement la principale) j'en suis maintenant au moment ou le pépé pokémon m'a donné un billet pour rejoindre une grotte par le rer, et son petit fils n'a toujours pas quitté mon équipe et ma quete "trouver les rockets qui date de lavanville toujours pas terminé non plus.
Donc je dois faire quoi pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Edit : En fait je viens de vérifié, cela concerne aussi les quetes secondaires en effet j'ai une quete ou l'on doit donner de la guimauve a un vieux monsieur que j'ai complété mais celle-ci n'est pas validée
matthieuh3050
Membre

Masculin Messages : 21

Re: Mes quêtes ne sont pas mises à jour.

Message par matthieuh3050 le Lun 27 Juil 2015 - 1:09

Salut Sakura Akuma!
Je pense que c'est du au fait que le jeu ne soit pas encore complété! Il a certaines quêtes secondaires aussi qui ne se valident pas.
Aucun souci ne t'en fait pas :)
Mais je reconnais que j'aime bien voir la progression de façon visuelle, donc c'est frustrant de voir les quêtes qui ont été finies apparaître toujours dans 'Quêtes en cours'. Mais bon on va pas chipoter non plus!

J'en profite pour te demander si tu as réussi la quête avec les Barloches? Je pense comme un débile que j'ai fait la quête mais en faisant surf, alors que lui voulait que je le fasse avec ma canne a pêche (de ce qu'il y a écrit sur la description de la quête). Enfin bref, j'en n'ai pas encore eu un avec ma Canne!

Bon courage pour la suite!

La date/heure actuelle est Dim 26 Mar 2017 - 17:53