Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

[Random] Pokemon Gemme randomizer ?

Partagez

Noru Da
Membre

[Random] Pokemon Gemme randomizer ?

Message par Noru Da le Ven 31 Juil 2015 - 7:49

Bonjour je me demandais Si Pour la 4.0 ou de futur maj en attendant On auras Droit a un Logiciel Permettant De random Gemme (étant donné que cela existe Pour les Versions sur Consoles) Ce serais Sympa Et tout Nouveau :D

même si les champions peuvent se retrouver avec un Pokémon Cheat Ou alors un aspicot... Twisted Evil

Voili Voilou :D

cheers

Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Re: [Random] Pokemon Gemme randomizer ?

Message par Nuri Yuri le Sam 1 Aoû 2015 - 0:02

Pour les versions console c'est un délire avec la modification des données (c'est pas du vrai random).
Si tu veux randomiser Gemme 3.9.7 je te conseille de modifier le fichier : data_encounter.dat (pokémon) et data_trainer.dat (dresseurs).

Tu pourras pas modifier les fichiers de 3.9.7 mais tu peux prendre 3.9.8, modifier les données dans la base de données, activer la recompilation des données (REBUILD_DATA = true dans config pannel) et lancer le jeu. Une fois l'opération faite, tu décompresse le fichier PokémonGemme.dat tu remplace les nouveaux fichiers et tu le recompresse (avec RMXP => crypter les données) et voilà. Une fois que le nouveau PokémonGemme.dat est fait tu as une version randomisé.
Après si tu veux pas te faire chier tu peux juste modifier 3.9.8 et jouer dessus mais y'a pas tout les trucs de 3.9.7 dedans ^^'

Pokémon Gemme

La date/heure actuelle est Mar 21 Fév 2017 - 10:10