Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Team Pokegamer "Jackal", vos avis.

Partagez

jackal
Membre

Team Pokegamer "Jackal", vos avis.

Message par jackal le Mer 5 Aoû 2015 - 1:05

Voici mon équipe:

TORTANK LVL 73: Surf/seisme/morsure/laser glace
Positif: un pull d'attaque lui donnant une trés bonne polyvalence. (j'hésite a l'échange contre LOKHLASS)/Negatif son mono element eau

ARCANIN LVL 61: Boutefeu/Machouille/force/canicule
Positif: capacité special intimidation, trés bonne attaque/attaqueS et une excellente vitesse/Negatif absence de vit. extreme, pull d'attaque limité/mono element feu (je souhaitai changer par un brasegali mais indisponible sans l'avoir pris en starter)

TORTERA LVL 61: Tranch'herbe/vampigraine/Giga-Sangsue/Seisme
Positif: Plutot tanky malgré son double type handicapant,attaque convenable/Negatif: son double type, sa vitesse trés basse (merci le bug de vive griffe)

PTERA LVL 61: Vol/deflagration/pouv. antique/téte de fer
Positif: Trés bonne attaque/vitesse/Negatif double type pas super.

CIZAYOX LVL 61: Cru aile/Tranche nuit/Plaie-croix/Danse-Lames
Positif: Excellente attaque,Excellent double type/Negatif Capacité spé. TECHNICIEN inutile avec mes attaque et je ne pense pas qu'essaim soit bien mieux étant donné que je n'ai qu'une attaque insecte, LE BUG DE DANSE LAME(surement le plus gros point faible)

MAGIREVE LVL 61: Rafale Psy/Ball'Ombre/Balance/Tonnerre(pour contrer Leviator)
Positif: Capacité spe. LEVITATION lui donnant une troisième immunité, bon pull d'attaque, bonne attaque S./Negatif: Un peu faible défensivement.

Voila mon équipe, son gros point faible est l'absence d'attaque combat se qui fait que contre les PKMN de type "normal" comme Ronflex j'ai vraiment du mal.
Sinon je pense que je peu pallier a tous les types

Maintenant c'est a vous, analysez, jugez et soumettez moi vos propositions vous avez le champ libre!   alien

N-Galo
Membre

Masculin Messages : 1810

Re: Team Pokegamer "Jackal", vos avis.

Message par N-Galo le Mer 5 Aoû 2015 - 5:08

Ptera: pourquoi pouvoir antique? Eboulement serait beaucoup plus judicieux. Je mettrais Giga Impact à la place de déflagration. Son attaque spéciale ne vaut pas un clou.

Technicien est buggué, donc essaim est meilleur, quoi qu'il arrive :p

jackal
Membre

Message par jackal le Mer 5 Aoû 2015 - 23:48

Ptera n'a pas encore le lvl pour eboulement et giga impact mais sa lui sera attribué dés que possible. Du coup j'ai changé Cizayox par un Kiklee sa comblera mes soucis avec les pokemon de type normal.

Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 674

Message par Migi-kiseiju le Jeu 6 Aoû 2015 - 10:55

Apprend Cs 01 Mitra-Poing à Tortank en le fessent tenir vive griff c'est cheat.
Du coup tu n'auras plus à te soucier de pokémons neutres.

Ou si non tu peux aussi changé Danse-Lames conte Casse-Brique.

jackal
Membre

Message par jackal le Jeu 6 Aoû 2015 - 12:44

je n'ai pas le niveau pour battre l’arène afin d'obtenir mitrapoing, mais du coup je monte Kicklee (surtout avec le bug close combat) je pense qu'il fera le taf et si sa ne conviens pas je prendrai Metaloss.

Edit: bon c'est bon mitrapoing est sur Tortank, Ptera a appris éboulement (plus que giga impact), mon Kiklee a rejoins le lvl de ma team.
(lvl 62), attaques: pied bruleur/pied voltige/ultimawashi/close combat.

N-Galo
Membre

Masculin Messages : 1810

Message par N-Galo le Ven 7 Aoû 2015 - 13:36

Sympa Kicklee, un choix original :) La prochaine fois, utilise la fonction Edit au lieu de faire un double post Wink Cette fois ci je le fais pour toi

jackal
Membre

Message par jackal le Sam 8 Aoû 2015 - 10:56

OKI désolé mais merci :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Fév 2017 - 13:39