Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC


Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


Cave taupiqueur et ruine alpha

Partagez

Jexouille
Membre

Messages : 53
Inscription : 26/07/2015

Cave taupiqueur et ruine alpha

Message par Jexouille le Ven 7 Aoû 2015 - 3:01

Salut à tous. Bon, je ne suis pas certain de l'endroit où je peux poster ceci, donc je le mets ici. J'aurais une suggestion pour la prochaine version. Maintenant ce n'est que mon ressenti, j'imagine bien qu'il ne sera pas entièrement partagé, aussi bien par les joueurs que les créateurs.
Voilà, pour ma part, je trouve le jeu déjà plus compliqué que les version officielles. Ce qui est une excellente chose. Les caves, îles,... sont beaucoup plus complexes, ce qui nous fait passer un temps assez conséquent dedans. Ma proposition est donc la suivante :

Serait-il possible de baisser la fréquence d'apparitions des taupiqueurs dans la cave et des zarbi dans les ruines. Entre nous, ça n'amène strictement rien au jeu, si ce n'est ralentir exprès. Personnellement je suis en train de visiter un peu les ruines, et c'est assez lourd de tomber sur des zarbi tous les 3 pas... Pour la cave, idem, même s'il reste toujours le RER pour atteindre Jadielle lorsqu'on a pas encore vol. Mais quand on a pas des tonnes d'argent, surtout au début, la cave est la seule alternative pour rejoindre Jadielle/Bourg Palette/Cramois'île.

Enfin voilà, je dis ça maintenant parce que je suis dans les ruines, en dehors de ça, c'est vrai que je n'y retournerai plus. Mais comme dans les ruines, on ne croise que des zarbi, et que des taupi (parfois trio) dans la cave, je ne comprends pas trop le but de nous faire en croiser aussi souvent.

Bien à vous.


darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061
Inscription : 16/07/2013

Re: Cave taupiqueur et ruine alpha

Message par darkgold le Ven 7 Aoû 2015 - 5:28

Bonjour,

Si tu en as marre de rencontrer des pokémons sauvages, ouvre la carte, tu n'auras plus de soucis Wink.

Je déplace dans la section Questions.

Jexouille
Membre

Messages : 53
Inscription : 26/07/2015

Re: Cave taupiqueur et ruine alpha

Message par Jexouille le Ven 7 Aoû 2015 - 6:17

Je n'en ai pas marre de rencontrer des pokemon sauvage, je dis juste que comparé aux autres endroits (herbes, îles, eau,...), le taux de rencontre est beaucoup beaucoup plus élevé. Et j'imagine que c'est fait exprès :)... Mais à mon sens, ça ne fait que ralentir pour rien. Mais bon, c'est juste ma façon de penser, après, je n'oblige personne à être d'accord Wink !

Que veux-tu dire par "ouvre la carte" ? On ouvre la carte, puis on la referme, et on tombe moins souvent sur des pokemon ?

darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061
Inscription : 16/07/2013

Re: Cave taupiqueur et ruine alpha

Message par darkgold le Ven 7 Aoû 2015 - 7:11

Tu ouvres la carte et tu la refermes, et tu ne rencrontras plus de pokemons jusqu'à temps que tu quittes la map où tu l'as activités.

Contenu sponsorisé

Re: Cave taupiqueur et ruine alpha

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 26 Fév 2017 - 5:49