Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Un Scorvol Peu Commun !

Partagez
Pika-Tchoum
Membre

Masculin Messages : 28

Un Scorvol Peu Commun !

Message par Pika-Tchoum le Ven 14 Aoû 2015 - 14:44

Yosh les gars,
J'aurais voulus savoir quelque chose,
Cette chose est: Est ce qu'il est possible que quelques pokémon auront des capacités DreamWorld à venir ?
Je sais bien que normalement ce genre de pokémon est impossible à avoir en hautes herbes dans les jeux normaux, mais pourquoi ne pas rêver ici, ou rêver d'un futur proche ?

J'ai lu quelque chose qui dates de 2012 (Ouuh' la Fin du monde lol! )

Et j'ai remarqué qu'il ne faisait pas parti, donc est-qu'un jour, ce serais possible de les rajoutés ? J'espère que cela ne vous dérange pas que je "remets" cette discussion à jour, je suis un peu curieux, désolé. :)

Un Scorvol
- Orbe Poison
- Soin Poison
Abri
Lame de Roc
PlaieCroix
Séisme

Ferais mais absolument plaisir, sans pensé aux autres opportunité que cela offre avec d'autre pokémon.
Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Re: Un Scorvol Peu Commun !

Message par Fafa le Sam 15 Aoû 2015 - 2:15

Les seuls attaques que les pokémons apprendront sont celles qui sont faies dans la team movesets :) C'est pas prévu d'avoir ce genre de pokémon dans le futur, d'autant plus que les pokémons s'arrêtent à la 4G dans Gemme alors que DreamWorld c'est la 5G !
Après je peux me tromper Wink

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  
supra airmure
Membre

Masculin Messages : 941

Message par supra airmure le Sam 15 Aoû 2015 - 2:17

Fafa je pense qu'il parle des attaques evenementiel je crois comme surf sur pikachu grace au event etc etc...
Pika-Tchoum
Membre

Masculin Messages : 28

Message par Pika-Tchoum le Sam 15 Aoû 2015 - 3:07

Merci pour vos réponses,
C'est bien gentil de m'avoir expliquer cela, oui c'est vrai qu'elle s'arrête sur la 4G ( Sinnoh ), c'est dommage, mais entre nous, le jeux est déjà très bien complet !

Pour le message de Airmure,
J'avoue que je n'y avais pas pensé pour les pokémon's Event, genre Pikachu Surf, après je ne crois pas qu'un event ait avoir avec le jeux mais l'idée qu'un jour les créateurs du jeux nous fassent un cadeau donne encore plus envie !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 28 Mar 2017 - 16:29