Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Conception team

Partagez

Citra
Membre

Masculin Messages : 25

Conception team

Message par Citra le Dim 23 Aoû 2015 - 4:33

Salut, j'ai pas mal réfléchit sur une équipe qui me plairait bien, et après de longs moments d'hésitation devant les forces et faiblesses de chacun j'ai établit ce schéma:

-Gardevoir, Psy
-Kicklee, Combat
-Démolosse, Ténèbres/Feu
-Scorvol, Sol/Vol
-Luxray, Electrik
-Crustabri, Eau/Glace

Je n'ai jamais été un grand pro de Pokémon, aussi je demande votre avis sur cette compo car j'ai vu pas mal de connaisseurs dans cette rubrique.
Et de même, ne connaissant pas exactement les ratios et les meilleurs sets, je ne sais pas trop quelles compétences donner à chacun Very Happy

Si quelqu’un pouvait aussi me donner ça, je lui serait très reconnaissant Wink

N-Galo
Membre

Masculin Messages : 1810

Re: Conception team

Message par N-Galo le Dim 23 Aoû 2015 - 8:08

Ca va, c'est équilibré et plutôt original :)

Crustabri: (Capacité spéciale Multi Coup) : Anneau Hydro (fonctionne comme soin dans GEMME), Surf, Stalagtite, Boule Roc. Sinon Laser Glace et Explosion peuvent être cool aussi.

Scorvol: Séisme, Toxic, Abri, Plaie Croix, Demi Tour, Tranche nuit, etc ... Du physique en tout cas.

Luxray: Etincelle, Machouille, Croc Givre et Vive attaque ou Cage Eclair. Ah, fais lui tenir une vive griffe...

Demolosse: Lance Flamme, Bombe Beurk, .. Euh Ball Ombre je dirais. Et comme quatrième pff .. Vibroscur aurait été parfait mais pas de CT. Je sais pas...

Kicklee: Close Combat, Séisme, Pied Bruleur, Pied Voltige, Lame De Roc, ... Full physique quoi

Gardevoir: Psyko, Ball Ombre, Tonnerre, et ... Voeu, feuille magique qqch comme ça ^^

Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 674

Message par Migi-kiseiju le Dim 23 Aoû 2015 - 9:10

N-Galo a écrit:
Crustabri: (Capacité spéciale Multi Coup) : Anneau Hydro (fonctionne comme soin dans GEMME), Surf, Stalagtite, Boule Roc. Sinon Laser Glace et Explosion peuvent être cool aussi.
Laser Glace est indispensable a mon avis personnel.

N-Galo a écrit:
Scorvol: Séisme, Toxic, Abri, Plaie Croix, Demi Tour, Tranche nuit, etc ... Du physique en tout cas.
Une attaque de type vol serais intéressante (Aéropique).

N-Galo a écrit:
Demolosse: Lance Flamme, Bombe Beurk, .. Euh Ball Ombre je dirais. Et comme quatrième pff .. Vibroscur aurait été parfait mais pas de CT. Je sais pas...
Du coup il faut se-rabattre sur Mâchouille.

Citra
Membre

Masculin Messages : 25

Message par Citra le Dim 23 Aoû 2015 - 10:45

Merci beaucoup pour vos avis, je pense vraiment partir sur cette équipe du coup et avec les capacités que vous m'indiquez Very Happy
La cs vol est bien en combat ? Ou il vaut mieux privilégier une autre capacité de vol comme tu le conseille Migi

Sillinus
Membre

Masculin Messages : 1458

Message par Sillinus le Dim 23 Aoû 2015 - 11:51

Migi-kiseiju a écrit:
N-Galo a écrit:
Laser Glace est indispensable a mon avis personnel.
Par contre, Stalagtite est bien plus efficace ! Avec une puissance de 125 (187.5 avec le STAB) grâce à Multi-Coup, même Blizzard ne fait pas le poids face à ça ! De toute façon, l'Attaque de Crustabri est supérieur à son Att. Spé. Autant en profiter, non ?

Je ne me souviens plus si la Roche Royale fonctionne correctement sur Gemme. Si c'est bien le cas, Crustabri saura en faire très bon usage, croyez-moi !

Pour Vol, je suppose que cela dépend de votre style de jeu.
Même si l'attaque n'est pas des plus dévastatrices, avoir un Pokémon permettant de voyager partout, rapidement et en tout temps dans son équipe est certainement intéressant. Cela dit, je suis navré de vous apprendre que Scorvol n'est malheureusement pas apte à apprendre Vol...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 1 Mar 2017 - 6:50