Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

La lumière d'Azuria bloquée suite à fausse manip ?

Partagez
Celinien
Membre

La lumière d'Azuria bloquée suite à fausse manip ?

Message par Celinien le Mer 16 Sep 2015 - 3:19

Bonjour à tous !

Alors voilà,

Spoiler:
j'ai effectué la manip pour avoir la lumière d'Azuria, c'est à dire faire force sur le rocher de gauche, puis interagir avec le mur clair. j'ai eu les ??? et le sol qui tremble, sauf que, l'ayant fait en pleine nuit (je ne savais pas que ça changeait quoique ce soit) aucune entrée n'est apparue sur le côté droit, là où normalement s'ouvre la grotte.

J'ai donc retenter la manip à la bonne heure, entre 7 et 8h, mais aussi entre 9h et 18h, et rien à faire, le mur clair n'apparait plus et je ne peux pas faire apparaitre cette grotte.

Suis-je condamné à n'avoir jamais accès à ce pan du jeu ?

Merci beaucoup aux généreux contributeurs qui me sauveront :Mr Green
wolfrock
Membre

Masculin Messages : 26

Re: La lumière d'Azuria bloquée suite à fausse manip ?

Message par wolfrock le Mar 24 Nov 2015 - 11:44

salut, j'avais eu le meme probleme j'ai redémarré le jeu et j'ai attendu d'arriver a l'aube, pour moi ça a fonctionné j'espère que ça marchera sinon je peux pas t'aider

La date/heure actuelle est Jeu 30 Mar 2017 - 13:35