Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Bug de stats ?

Partagez

akhi_potter
Membre

Bug de stats ?

Message par akhi_potter le Ven 16 Oct 2015 - 15:46

Salut les gemmeurs

J'entraine actuellement un Ramoloss dans le but d'en faire un Roigada.
Il est de nature Imprudent, ce qui est censé booster son attaque spéciale et sa vitesse, malheuresement après beaucoup de farm, je constate qu'il ne prend jamais de points en attaque spéciale, même si je farm des Mystherbe a la chaine (qui donne un EV en att spé), je sais que les EV sont buggés et aléatoires mais mon Ramoloss devrait quand même prendre des points selon sa nature non ?

Que dois-je faire pour booster son attaque spéciale?

c'est la premier pokémon qui me donne du fil a retorde comme ça à pex.

si vous pouviez m'éclairer là dessus ce serait super
merci.

darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Re: Bug de stats ?

Message par darkgold le Ven 16 Oct 2015 - 20:57

Bonjour,

Si je ne dis pas de connerie, pour augmenter l'attaque spéciale de ton Ramolosse il faut que tu le montes de niveau car si il a 10 d'attaque spéciale ça lui fera 11 (+ 10%) et donc 100 -> 110. Plus ton pokemon a des niveaux plus tu auras une grande marge Wink.

Si tu veux comparer tes stats avec celle d'un Ramolosse de base: http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche319__Ramoloss.html

Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 674

Message par Migi-kiseiju le Sam 17 Oct 2015 - 1:48

Pour monter le spéciale je te-conseil de farm les zarbi c'est plus rapide.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Fév 2017 - 1:45