Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Evolution Grolem et Ectoplasma.

Partagez

Xidorf
Membre

Evolution Grolem et Ectoplasma.

Message par Xidorf le Sam 24 Oct 2015 - 7:47

Salut à tous.
Je possède un Gravalanche qui au lvl 55 a évolué tout seul ( comme un grand Laughing  ) en Grolem alors que j'ai lue plusieurs foi sur le fofo qu'il faut normalement un échange pour qu'il évolue, es-ce normal? Pas que je m'en plaigne bien au contraire mais par curiosité Razz

J'ai aussi un Spectrum es-qu'il va aussi évoluer tout seul en Ectoplasma ???

Merci What a Face

EDIT: Spectrom à évolué en Ectoplasma tout seul au lvl 55, je ne sais pas si c'est liée au fait que l'on ne peut pas faire d'échange actuellement ou si c'est un bug mais je suis bien comptent Razz

darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Re: Evolution Grolem et Ectoplasma.

Message par darkgold le Sam 24 Oct 2015 - 8:36

Bonjour,

Les échanges sont obsolètes et ont été remplacé par des attributions de niveau (que tu peux retrouver ici http://www.pokemongemme.com/t16737-localisations-des-pokemons-en-3-9 Wink).

Xidorf
Membre

Message par Xidorf le Sam 24 Oct 2015 - 11:00

Ok je ne m’attendes pas du tout a voir mon Gravalanche évoluer et 15 minutes plus tard c'est mon Spectrum !!!
J'ai fait une recherche vite fait mais vue que j'ai pas trouver j'en ai profité pour demander, merci pour cette précision Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:24

La date/heure actuelle est Dim 22 Jan 2017 - 19:24