Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Sauvegarde

Partagez
Next0s
Membre

Masculin Messages : 9

Sauvegarde

Message par Next0s le Lun 26 Oct 2015 - 6:42

Bonjour j'ai installé le jeu aujourd'hui et j'ai pu y jouer il est excellent seul bemol c'est que je dois tout recommencer, je m'y connais en Pokemon je sais comment sauvegarder mais impossible voici ce qui apparaît : "---" confused , d'habitude c'est écrit "sauver" mais là rien je ne sais pas si c'est un bug ou quelque chose de manquant. Pourriez vous m'aider à régler le problème je suis un peu surpris affraid oui voilà ma réaction x)
Merci de votre aide
Shinji Koganei
Membre

Masculin Messages : 4

Re: Sauvegarde

Message par Shinji Koganei le Lun 26 Oct 2015 - 6:46

ça depend si tu as choisi le monde Facile, Moyen ou Difficile

Facile : tu peux Save n'importe ou ( Centre pokemon y compris, grosse machine a gauche) ou sinon par le menu (X de mémoire) puis Save

Moyen tu ne peux pas sauvegarder n'importe ou

Difficile idem jcrois

voilà en espèrant t'avoir aidé :)
Siragon
Membre

Masculin Messages : 167

Message par Siragon le Lun 26 Oct 2015 - 10:35

Le fait de ne pas pouvoir sauvegarder n'importe où est une volonté de la part des développeurs pour ajouter à la difficulté ^^.
Pour sauver, il te faut aller dans un centre pokémon, tu verras une grosse machine bleue à côté du comptoir de l'infirmière. C'est elle qui te permets de sauvegarder ^^. Sinon, tu peux aussi aller gaspiller 4.500 pokédollars (de mémoire il me semble que c'est ça) à la boutique la plus proche pour t'acheter un cristal save qui te permettra à l'activation de sauvegarder quand tu voudras (je suppose que tu auras compris que cette arnaque ne fonctionne qu'une fois (même si ça peut être utile pour reset des légendaires par contre) ).
Sur ce, j'espère t'avoir aidé ^^
Next0s
Membre

Masculin Messages : 9

Message par Next0s le Mar 27 Oct 2015 - 20:30

AAAHHH ok moi j'ai choisi le monde normal ah merci beaucoup je comprenais pas x)
Siragon
Membre

Masculin Messages : 167

Message par Siragon le Mer 28 Oct 2015 - 3:37

De rien ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 28 Mar 2017 - 4:54