Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

erreur 172

Partagez

wolfrock
Membre

Masculin Messages : 26

erreur 172

Message par wolfrock le Mar 24 Nov 2015 - 11:54

Bonjour, j'ai un problème avec l'erreur 172, je ne peux plus ouvrir mon sac, ni même utiliser d'objet lors d'un combat, donc c'est la galère pour capturer les pokémons pour obtenir vol, j'ai déjà fais une recherche et j'ai essayé d'acheter un objet mais ça fonctionne pas j'ai réinstallé le jeu mais sans résultats. Merci à ceux qui me viendront en aide.

Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Re: erreur 172

Message par Nuri Yuri le Mer 25 Nov 2015 - 1:55

T'as essayé d'acheter des objets de plusieurs catégories ?
Si ça ne marche toujours pas il faudra que t'envoie ta sauvegarde pour que je te corrige ton problème à la main :p

Pokémon Gemme

wolfrock
Membre

Masculin Messages : 26

Message par wolfrock le Mer 25 Nov 2015 - 6:46

merci j'ai acheté un objet de chaque sorte au shop de celadopole et c'est bon je peux capturer des pokemons merci

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Fév 2017 - 10:10