Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Je cherche à rejoindre Hoenn, mais impossible...

Partagez
Alisson Manouvrier
Membre

Féminin Messages : 2

Je cherche à rejoindre Hoenn, mais impossible...

Message par Alisson Manouvrier le Mer 9 Déc 2015 - 7:50

Bonjour ou bonsoir,

Je cherche à rejoindre Hoenn, ayant finit Kanto et Johto. J'ai suivis un conseil sur une question qui étais de faire du nautique sur les balises mais impossible, et je n'arrive pas à utiliser la cs plongé, qui serait m'aider à me dire comment je peux rejoindre Hoenn?

Merci pour toute réponse Very Happy
TiPiz
Membre

Masculin Messages : 235

Re: Je cherche à rejoindre Hoenn, mais impossible...

Message par TiPiz le Mer 9 Déc 2015 - 9:35

Au Sud Ouest de Parmanie, avant les iles écumes, tu verras un carré d'eau plus foncée, si tu observes bien toute la zone. De là, lance Plongée depuis le menu, en sélectionnant ton Pokémon, et tu te retrouveras sous la surface. Ensuite, tu dois descendre jusqu'à un autre point et où tu pourras remonter à la surface et te retrouver à Hoenn. Attention, cependant, certains de ces "spotsé sont des leurres et te ramèneront vers les iles écumes. A toi de trouver le bon. Smile
Alisson Manouvrier
Membre

Féminin Messages : 2

Message par Alisson Manouvrier le Ven 11 Déc 2015 - 8:10

Je te remercie, =)!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 26 Mar 2017 - 23:38