Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Puissance d'attaque

Partagez
walka18
Membre

Masculin Messages : 36

Puissance d'attaque

Message par walka18 le Lun 14 Déc 2015 - 19:58

Je suis actuellement à Azuria et je vient d'affronter mon rival
Il me dit qu'il a obtenu 2 badges alors qu'il ne possède que 3 pokemon (Piafabec, Roucoups, Tygnon) et qu'il sont même pas lvl 25 on m'explique ? XD

Ah et c'est normal que Ruse qui a une puissance d'attaque de 30 puisse me retirer la moitié de la vie d'un pokemon qui a le même niveau que l'adversaire ? Tygnon 22 du rival contre mon Nidorino 22

D'une manière générale j'ai l'impression que les attaques de NOS pokemon sont affaiblie par rapport au adversaire.

exemple survenu lors d'un combat contre Ondine : Psykokwak lvl 28 VS Pikachu lvl 16 je veut bien qu'il y ai une différence de 12 niveaux mais quand même une attaque éclair (surtout contre Psykokwak) ne peut pas infliger que 10 point de dégats (ceci est une approximation).. si ?

Edit : Je vient d'utiliser un calculateur de dégât et normalement il me faudrais normalement (vu mon niveau) 4 attaque éclair pour mettre le Psykokwak K-O mais avec les dégâts que je fait il m'en faudrais au moins 6 donc
une question s'offre a mon esprit.. les IV et EV des pokémon des champion ont été booster ? ou ces stats sont random et j'ai VRAIMENT pas de bol ? XD
Bodig
Membre

Masculin Messages : 161

Re: Puissance d'attaque

Message par Bodig le Mar 15 Déc 2015 - 0:43

Que ton rival ait 2 badges, c'est juste pour l'histoire.

Pour tes soucis de déséquilibre, t'as pris en compte la nature des pokémons ? Si l'adversaire a des pokémons avec des natures de dingue, ils peuvent upper leur défense et leur attaque significativement. A l'inverse, si la nature des tiens est bof, tu feras nettement moins mal.
walka18
Membre

Masculin Messages : 36

Message par walka18 le Mar 15 Déc 2015 - 3:05

Pour l'histoire,je veut bien mais faudrait peu être que ce soit vérifiable avec l'équipe qu'il possède là il a .. RIEN XD

C'est comme si tu croisais un mec de ton enfance qui te disais "j'ai un master en économie et un DUT ingénieur, ainsi qu'un poste à la NASA" alors que tu sais pertinemment qu'il ne sais ni lire ni écrire ni compter XD"

Mes natures ? bah elles occasionnent une monté ou une descente de stats de 10% seulement (pressé +10%vitt -10%def) ca joue pas des masses sur les bas lvl .. =S
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Mar 15 Déc 2015 - 7:28

10% c'est 10%, surtout quand derrière t'as des multiplicateurs.
Sinon il parait que certaines attaques ont des puissances variables en fonction du nombre de fois qu'elles ont été utilisés.

Pokémon Gemme

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Mar 2017 - 15:10