Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Certaines attaques ont changées ??

Partagez

Mrpatate
Membre

Masculin Messages : 53

Certaines attaques ont changées ??

Message par Mrpatate le Ven 25 Déc 2015 - 11:17

Bonsoir à tous,

Le sujet à déjà du être abordé quelques fois j'imagine, mais certaines attaques ont elle changées ?
Par exemple, mania ne rend pas confus à la fin, ou encore une attaque comme pics toxics ne fait absolument rien...
On peut m'éclairer ? Pas avec flash hein lol (D'ailleurs un lainergie ne peut pas apprendre flash je comprends pas trop ^^)

Siragon
Membre

Masculin Messages : 167

Re: Certaines attaques ont changées ??

Message par Siragon le Sam 26 Déc 2015 - 4:23

Ho, il faut pas chercher très loin. C'est juste que certaines attaques n'ont pas été implémentées correctement ou alors partiellement. Ce qui peut donner des attaques pétées (pisto-poing qui attaque en un tour par exemple) et d'autres qui deviennent complètement inutiles (pics toxics comme tu l'as souligné). Voili voilu ^^.

La date/heure actuelle est Mar 21 Fév 2017 - 16:57