Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Suis-je en retard?

Partagez

outaqua
Membre

Suis-je en retard?

Message par outaqua le Sam 26 Déc 2015 - 14:14

Bonjour ou bonsoir.

Voila j'ai recommencé du début et jusqu'à maintenant je trouvais que j'avançais assez bien sauf que les cs me manqué vraiment, je me suis dis ça arrivera avec le temps et finalement j'ai eu la cs coupe et surf, comme la dernière fois je battais mon rival avec une insolente facilité mais voila je viens de me rendre compte que j'ai pris le bateau pour allez voir la papy ce qui ne m'était pas arriver(je crois) la dernière fois car je possédais la cs vol et dans la faq j'ai vu qu'il fallait posséder au oins 120 pokemons j'en ai même pas 100 et je n'ai fait que 4 arènes (pierre ondine morgane et bob). De plus mon meilleur pokémon est au niveau 60 je peux donc allez à la chasse aux iles écumes mais je me demande quelque chose faut il d'abord que je cherche à réaliser les autres quêtes et que j'attrape plus de pokemon pour avoir la cs vol ou vaut mieux que j'aille directement aux iles écumes battre les rockets et capturer artikodin?

Mrpatate
Membre

Masculin Messages : 53

Re: Suis-je en retard?

Message par Mrpatate le Sam 26 Déc 2015 - 23:12

Au niveau de l'histoire j'en suis au même stade que toi, j'ai fait aussi 4 arènes (maintenant 5 ^^), j'ai coupe, surf mais aussi flash et pourtant mes pokémons sont au niveau 40 a peine ^^
Par contre j'ai 120 pokémons tout pile d'attrapés donc va falloir vite que je trouve ou avoir la cs vol, la flemme de me faire tout le chemin jusqu'a bourg palette pour partir voir ce petit pokemon glace lol

Mais il n'y a pas de "retard", tu peux ne pas avancer dans la quête principale et faire pleins de choses annexes c'est pas un problème.

Dernière édition par Mrpatate le Dim 27 Déc 2015 - 1:27, édité 1 fois

outaqua
Membre

Message par outaqua le Dim 27 Déc 2015 - 1:02

Regarde dans la FAQ toute les cs sont répertoriée la bas. Moi je crois qu'un entrainement sérieux s'impose mais mn plus gros problème c'est que je suis raqué difficile d'attraper sans ball.

Mrpatate
Membre

Masculin Messages : 53

Message par Mrpatate le Dim 27 Déc 2015 - 1:30

Je vais pas aller la chercher tout de suite elle est trop loin de toute façon ^^

T'as pas mal de moyen de gagner de l'argent revend des pokémons va voir les dresseurs que tu peux recombattre peut être le tournoi de Lavanville, et j'avais cru voir (je sais pas si c'est encore d'actualité) qu'en perdant contre Régis entre Argenta et le mont Sélénite tu gagne 10k.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:24

La date/heure actuelle est Dim 22 Jan 2017 - 19:24