Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

[répondu]MultiEXP

Partagez

Rho Nick
Membre

[répondu]MultiEXP

Message par Rho Nick le Dim 27 Déc 2015 - 23:25

Bonjour,

J'ai cherché sur google, j'ai vu aucune réponse à cette question.

Au tournoi de lavanville, je me suis pris un Tourmagik d'un Alakazam me faisant perdre le multiEXP. J'ai donc relancé le jeu et n'ai pu que constater qu'il y avait eu une sauvegarde automatique à la fin du combat. Ma question est simple : bug ou pas ?

Parce que c'est bien sympa d'ajouter de la difficulté et tout, mais perso là je suis un peu deg, cet objet est plus que pratique et permet de gagner du temps (on a pas tous 70h à consacrer chaque semaine aux jeux vidéos), et si j'ai bien compris il n'y a plus moyen d'en récupérer un autre...

PS: je suis en 3.9.7

Dernière édition par Rho Nick le Lun 28 Déc 2015 - 1:33, édité 1 fois

Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Re: [répondu]MultiEXP

Message par Nuri Yuri le Lun 28 Déc 2015 - 0:41

Si y'a une sauvegarde auto c'est pas un bug.
Un conseil, toujours faire une copie des sauvegardes.

Pokémon Gemme

Rho Nick
Membre

Message par Rho Nick le Lun 28 Déc 2015 - 1:33

Ok merci pour la réponse :)

C'est tout de même dommage comme implémentation, un truc irrévocable comme ça... Perso je trouve que dans tout jeu pokemon il y a deux choses qui changent la vie : la CS Vol et le MultiEXP. Du coup là je l'avais depuis même pas une heure, c'est assez écœurant quand même.

Autant je trouve sympa le fait de devoir sauvegarder au centre, de payer pour les soins, que les pokemon KO perdent leur XP, qu'on ait parfois des bonds monumentaux d'un dresseur à l'autre en terme de niveau, mais là c'est chaud quand même de se faire pourrir sa partie.

M'enfin, je suppose que la question a été soulevée à maintes reprises déjà. Donc encore merci pour la réponse rapide et adios Gemme pour ma part ^^

Je pense que vous pouvez locker le topic.

Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 674

Message par Migi-kiseiju le Lun 28 Déc 2015 - 1:44

Oui et il y a encore plein de petit détail informe toi ici sa pourra t’éviter de mauvaise surprise http://pokemongemme.fr/faq.html#Secrets

PS: si tu te refait voler un objet en tournois ou ligue et que tu na pas fait de copie de sauvegarde si tu quitte le jeux avent la fin du combat sa ne sera pas sauvegarder.

outaqua
Membre

Message par outaqua le Lun 28 Déc 2015 - 2:04

La dernière fois j'ai perdu vive griffe sachant que je fais le jeu sans bicyclette ça ma vraiment fait ... multi exp je fais toujours attention de le mettre a un pokemon qui ne combat pas pour le faire upper mais c'est vrai que la cs vol et multi exp sont hyper pratique

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:55

La date/heure actuelle est Sam 21 Jan 2017 - 18:55