Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Bug de capture ou manchot?

Partagez
outaqua
Membre

Bug de capture ou manchot?

Message par outaqua le Jeu 21 Jan 2016 - 9:01

Bonjour j'aimerais savoir si certains Pokémon sont plus difficile à capturer que d'autre, car je viens de me rendre compte que je n'avais pas de métamorph je décide d'aller en chercher un vite fait à johto et j'en trouve un level 4 il me reste une superball je décide de la lancer bon il se libère au 3éme essai j'ai une c60 aine d'hyperball j'en lance une et au bout de5 hyperball se pauvre level 4 arrive encore en sortir si c'est comme ça je me demande comment capturer un légendaire level 80.
Mrpatate
Membre

Masculin Messages : 53

Re: Bug de capture ou manchot?

Message par Mrpatate le Jeu 21 Jan 2016 - 9:59

La facilité pour attraper des pokémons va dépendre de leur taux de capture : http://www.pokepedia.fr/Liste_des_Pok%C3%A9mon_par_taux_de_capture

Effectivement tu pourras voir qu'un métamorph est presque aussi dur a attraper qu'un Dialga

Mais certains paramètres vont faire varier ton pourcentage de chance de le capturer, comme son statut (endormi, paralysé...), la ball que t'utilise, ses PV. Je t'invite à faire une petite recherche la dessus sur google ça pourrait t'apprendre quelques astuces sympas.
Siragon
Membre

Masculin Messages : 167

Message par Siragon le Jeu 21 Jan 2016 - 10:38

Ce que Mrpatate a dit est vrai, mais si tu veux les taux de captures appliqués dans gemme, va plutôt voir dans la rubrique ''localisation des pokémons en 3.9''. Tu verras que certains sont différents des jeux officiels, comme par exemple évoli et métamorph qui passent de respectivement 45 et 35 à 20 tous les deux. Ce qui est monstrueux et explique que tu aies eu tant de mal pour ton métamorph.
Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 674

Message par Migi-kiseiju le Ven 22 Jan 2016 - 9:24

Personnellement j'utilise Fauchage et et et statut endormi tu verra sa change tout de suite la donne.
Et pour un lvl 4 utlise des Faiblo Ball.
outaqua
Membre

Message par outaqua le Ven 22 Jan 2016 - 12:46

Oui j'ai pensé au faiblo ball mon métamorph avait sa vie dans le rouge donc très faible et était endormi grâce à poudre dodo et j'ai eu beau lance hyper ball chrono ball (après 10 minute d'essai) rien a faire

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 29 Mar 2017 - 8:11