Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Galekid avec Fraccas'Tête

Partagez
skiland
Membre

Masculin Messages : 5

Galekid avec Fraccas'Tête

Message par skiland le Sam 23 Jan 2016 - 10:07

Bonjour à tous,

Voila quelques temps que j'aimerais que mon Galeking connaisse l'attaque fraccas'tête, j'ai donc été me renseigné pour savoir comment l'obtenir et j'ai vu que ca se faisait par reproduction.

J'ai donc xp un Charkos male jusqu'a ce qu'il apprenne fracass'tête afin de l'accoupler avec mon Galeking femelle, je les ai mit a la pension et il m'a fallut attendre pas mal de temps pour avoir le premier oeuf.

Hors, une fois éclos, les galekid ne possédait pas l'attaque fraccas'tête. (uniquement charge)

Je voulais savoir si les attaques du père sont transmise avec un certain % de chance (et donc que j'ai pas eu de chance) ou bien si il s'agit d'un bug de la pension qui fait que cette attaque ne peux être transmise (ou tout simplement qu'elle cette transmission n'est pas implanté)

J'ai cherché un peu sur le forum et je n'ai pas trouvé de cas de galekid avec fracass'tête, j'ai vu par contre qu'il était impossible d'obtenir certaine attaque par reproduction et que d'autre si. Dois-je en déduire que fracass'tête fait parti des attaques impossible à appendre? ^^

Bon jeu à tous :)
darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Re: Galekid avec Fraccas'Tête

Message par darkgold le Dim 24 Jan 2016 - 0:41

Bonjour,

Je ne sais plus trop mais je crois que tu peux avoir 2 explications à ça:
- soit, du fait que la reproduction marche de façon aléatoire, tu ne dois pas avoir forcément les attaques transmises du père
- soit, le 1er oeuf est buggué donc si tu en éclos d'autres du devrait avoir l'attaque que tu souhaites Wink

Mais faudrait confirmation, je ne suis pas sûr de ce que j'avance.
Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 674

Message par Migi-kiseiju le Dim 24 Jan 2016 - 0:53

Bonjour je te conseillerais de tenter second œuf.

Car sais pas si les les attaques du père sont transmise à 100%, mais je sais qu'il existe une bug que si tu a eu fait un autre accouplement avec ton Galeking avent il est possible que cela soit l’œuf du précédent couple.

Si non le premier œuf es long a venir, mais si tu ne change pas de pokémons les œuf suivent il te suffi de 2 ou 3 pas donc si tu veux augmenter tes chance.
skiland
Membre

Masculin Messages : 5

Message par skiland le Dim 24 Jan 2016 - 5:53

Bon j'ai fait une dizaine d'oeuf et toujours pas de fracass'tête Sad je pense que c'est buguer dommage :/
darkgold
Membre

Message par darkgold le Lun 25 Jan 2016 - 6:24

Je le pense aussi ou sinon la reproduction de cette attaque n'est pas implanté.
Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 674

Message par Migi-kiseiju le Lun 25 Jan 2016 - 9:22

Ou je suis pas sur a 100%, mais il me sembla voir lue que il dans gemme que les Capacités apprises par CT/CS sont les même que celle par reproduction.

et don en théorie tu devrais pouvoir luis apprendre l'une de ses attaque:

Anti-Air
Tomberoche
Lame de Roc
Éboulement

Ps: certes ça ne vos pas les 150 de puissance mais toujours utile d’avoir une attaque roche sur se pokémon.
outaqua
Membre

Message par outaqua le Mer 27 Jan 2016 - 1:18

Si tu uppais tes galekid obtenu par reproduction peut être qu'il finirait par l'apprendre c'est un attaque assez puissante donc peut être qu'arrivais à un certain level il l'apprendra.
darkgold
Membre

Message par darkgold le Mer 27 Jan 2016 - 3:33

Le but d'une repro est d'avoir le pokémon au niveau 1 avec les attaques du père dès qu'il eclot, donc soit c'est à l'éclosion qu'il a l'attaque ou soit il ne l'a pas.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Mar 2017 - 17:18