Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

[résolu]Enorme bug parc safari

Partagez

Jeanyan Tyrka
Membre

Masculin Messages : 9

[résolu]Enorme bug parc safari

Message par Jeanyan Tyrka le Lun 1 Fév 2016 - 2:34

Bonjour , je viens d'être victime d'un bogue extremement dérangeant dans le par safari ; je m'y rendais pour récupérer la cs flash quand tout a coup je me suis retrouvé bloqué a 2 endroits différents par un bloc invisible m'empêchant d'atteindre la partie gauche du parc dans laquelle se troue la cs flash , je n'ai trouver aucun autre bug a ce sujet sur ce forum donc je voulais savoir si il y'avait une solution a cet énorme bogue. Question  Question  No  No  confused

Dernière édition par Jeanyan Tyrka le Mar 2 Fév 2016 - 10:38, édité 1 fois

Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Re: [résolu]Enorme bug parc safari

Message par Arcan le Lun 1 Fév 2016 - 5:39

Bonjour !

Ceci n'est pas vraiment un bug, et le chemin vers la CS Flash existe bel et bien, en revanche, il est assez bien caché ^^ !

Indice:
Regarde bien les rangées d'arbres Wink

Jeanyan Tyrka
Membre

Message par Jeanyan Tyrka le Lun 1 Fév 2016 - 10:14

Arcan a écrit:Bonjour !

Ceci n'est pas vraiment un bug, et le chemin vers la CS Flash existe bel et bien, en revanche, il est assez bien caché ^^ !

Indice:
Regarde bien les rangées d'arbres  Wink

Pourrais tu me dire ou exactement s"il te plait?? NekoFaceByKaweii_PSP j'arrive pas a trouver la soluce sur internet et vu qu'il y'a tres peu de moyens de gagner de l'argent dans ce jeu , j'ai pas trop envie de depenser le mien pour rien enfait. x) D'autant plus que le temps dans le parc safari et tres limité et qu'on est constament bloqué par des pokemon sauvages, voila quoi bounce Basketball .

Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 674

Message par Migi-kiseiju le Lun 1 Fév 2016 - 10:45

Va sur le site de vidéo qui commence par un Y tu trouvera facilement.

Jeanyan Tyrka
Membre

Message par Jeanyan Tyrka le Mar 2 Fév 2016 - 10:37

Migi-kiseiju a écrit:Va sur le site de vidéo qui commence par un Y tu trouvera facilement.

Merci , j'ai fini par trouver par moi meme , en regardant toutes les rangés d'arbres on finit part trouver le chemin Cool

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Fév 2017 - 6:12