Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Bug Avancement mont argent

Partagez

supra airmure
Membre

Masculin Messages : 941

Bug Avancement mont argent

Message par supra airmure le Jeu 11 Fév 2016 - 10:18

Bonjour, je recommence ma parties je suis contents et je joues aucun problème, (appart ma poisse qui fait que c'est plus simple de joué en nuzlock) jusqu'au mont argent où quand je suis sur la marche après que le monsieur vous demande votre pass mon personnage va vers l'avant et une fois arriver au max vers le haut où il peut allait  je ne peux plus bouger. Je dois faire teleport et je peux rebouger et a chaque fois que je vais là bas ça me refait pareil.
Je ne peux donc pas allez plus loin combattre la team rocket, si quelqu'un sait comment faire pour avancer ça serait sympa.

Ça dois être dur a comprendre mais ce que j'utilise pour faire des screenshot ne me permet pas de faire des screenshot de Pokémon Gemme je ne peux donc pas montrais d'image.

darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Re: Bug Avancement mont argent

Message par darkgold le Jeu 11 Fév 2016 - 21:35

Bonjour,

En gros, ton personnage est bloqué, il ne peut plus bouger ? Je te conseille d'essayer ça:

Je ne te garantie rien mais essaye ces techniques-là:

- ouvre le menu, ferme-le, ouvre la carte, le sac ou autre et ensuite fermer
- essaye avec les touches du pavée numérique
- éteint, rallumer le jeu ou carrément ton pc
- téléport -> non -> oui ou Vol
-changé le mode de touche de RGSS à Yuri ou inversement
- ou parfois attends un peu

Certaines marches mieux que d'autre. On ne sait pas trop comment le bug part  Neutral.

Pour les screenshots, faits des captures d'écran et colles les dans Paint ou Photofiltre.

supra airmure
Membre

Message par supra airmure le Ven 12 Fév 2016 - 0:52

Je vais essayer mais en gros a partir d'un bloc ou je dois obligatoirement passer il avance vers le haut et je peux rien changer et il reste bloquer sur un mur ou je peux plus bouger (mais la carte marche elle).
Sinon avec paint ça me faisait 25% l'image et 75% du blanc.

jeremy.bilhaut
Membre

Masculin Messages : 33

question sur le mapping : mt arg , et 4.0

Message par jeremy.bilhaut le Sam 13 Fév 2016 - 0:04

question les gens , cela fait easy 3 ans que je suis sur ce forum ( je suis quelque part assez ancien , du haut de mes 18 ans ) et je me demandais si la 4.0 ne serais pas un simple EarlyAccess  , je m'explique ( modo et autres joueurs Haineux  , garder votre souris loin du bouton Supp.( ou du kikoulolisme pour les joueurs  merci d'avance : ) ) il y a un peu plus  d'un  ans j'ai contacté Aethknight ( l'admin , désolé si j'écorche ton nom, toute mes excuse  )  et l'on avait discuté , j'aimerais que lon me dise concrètement , ou en est l'avancement de la 4.0 , et avec des vrais détails , pas du , l'on est a du 40 pourcent , mais la fin est programmé pour fin 2013 ( car oui 3 modo mon dit sa a l'époque )

ce n'est ni de la provocation gratuite , ni un " cherche l'embrouille " mais plus tôt un agacement en temps que joueur fan , HARDCORE de gemme Very Happy   ( et oui j'aime bien se que vous faites les gars ) meme si vos début été quelque peux chaotique ce mode de jeu , ce game play vendais du rêves ) et je suis un des seuls a dire se que je pense clairement sur ce forum ( en temps que joueur )

et je voudrais concrétement savoir également , si 4.0 es un projet Mort dans L'oeuf ..... si ce n'est pas le cas , donnez en moi la preuve tangible a moi , joueur RANDOM de Gemme , représentant la population , et dites moi ( désolé de cette répétition ) ou en est l'avancement de la 4.0

merci de votre attention , d'une part a vous les modo , qui je le sais avaient une vie a coté , et a vous joueurs qui ne disent jamais non a une embrouille en forum (mais s'il vous plait , faite preuve de clémence et répondez a ce message :)

Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 674

Message par Migi-kiseiju le Sam 13 Fév 2016 - 1:11

jeremy.bilhaut a écrit:question les gens , cela fait easy 3 ans que je suis sur ce forum ( je suis quelque part assez ancien , du haut de mes 18 ans ) et je me demandais si la 4.0 ne serais pas un simple EarlyAccess  , je m'explique ( modo et autres joueurs Haineux  , garder votre souris loin du bouton Supp.( ou du kikoulolisme pour les joueurs  merci d'avance : ) ) il y a un peu plus  d'un  ans j'ai contacté Aethknight ( l'admin , désolé si j'écorche ton nom, toute mes excuse  )  et l'on avait discuté , j'aimerais que lon me dise concrètement , ou en est l'avancement de la 4.0 , et avec des vrais détails , pas du , l'on est a du 40 pourcent , mais la fin est programmé pour fin 2013 ( car oui 3 modo mon dit sa a l'époque )

ce n'est ni de la provocation gratuite , ni un " cherche l'embrouille " mais plus tôt un agacement en temps que joueur fan , HARDCORE de gemme Very Happy   ( et oui j'aime bien se que vous faites les gars ) meme si vos début été quelque peux chaotique ce mode de jeu , ce game play vendais du rêves ) et je suis un des seuls a dire se que je pense clairement sur ce forum ( en temps que joueur )

et je voudrais concrétement savoir également , si 4.0 es un projet Mort dans L'oeuf ..... si ce n'est pas le cas , donnez en moi la preuve tangible a moi , joueur RANDOM de Gemme , représentant la population , et dites moi ( désolé de cette répétition ) ou en est l'avancement de la 4.0

merci de votre attention , d'une part a vous les modo , qui je le sais avaient une vie a coté , et a vous joueurs qui ne disent jamais non a une embrouille en forum (mais s'il vous plait , faite preuve de clémence et répondez a ce message :)

Ce message n'a rien a faire la, mais je comprend ta frustration, mais je peut affirmé que la 4.0 n'es pas un projet Mort dans L’œuf, car ils on recruter des bêta testeur il y a quelque mois.

Bodig
Membre

Masculin Messages : 161

Message par Bodig le Sam 13 Fév 2016 - 1:23

https://www.facebook.com/PokemonGemme/posts/989430151137356

Sinon, comme l'a dit migi, not the right place pour ce post

supra airmure
Membre

Message par supra airmure le Sam 13 Fév 2016 - 10:06

Je vois 3 nouveau message et bodig en dernier je me dis.
Bodig obligé il a une super idée pour moi c'est un génie
Mais non.
J'ai tous essayer apart les touches en RGSS ou Yuri rien ne marche.

darkgold
Membre

Message par darkgold le Sam 13 Fév 2016 - 21:58

Quand tu te teleportes, ça donne quoi ?

supra airmure
Membre

Message par supra airmure le Dim 14 Fév 2016 - 6:49

C'est normal et je peux rebouger. Sinon si je revais aux méchant escalier du mont argent je revais vers le haut.

darkgold
Membre

Message par darkgold le Dim 14 Fév 2016 - 12:55

Tu as changé de case ? Ou bourrine la touche espace quand tu vas sur la case qui fait bugguer.

supra airmure
Membre

Message par supra airmure le Lun 15 Fév 2016 - 1:35

Attend je viens de trouver une idée pour montrer une image.
Cette image montre le bloc qui me fais monter en haut :

Et celle là (qui pour une raison inconnu est plus petite que l'autre) le parcours que je fais avant de ne plus pouvoir bouger.

darkgold
Membre

Message par darkgold le Lun 15 Fév 2016 - 3:03

J'ai réussi à reproduire ton bug et j'ai réussi à m'en sortir avec téléport gratuit (non et ensuite oui) Wink.
J'ai fait apparaître ce bug en allant dans la route de glace (à coté d'Ebenelle) et quand mon perso glissait, j'ai activé le menu et je me suis téléporté au centre pokémon du mont Argent, Ensuite je suis allé où tu disais et ça m'a fait exactement ce que tu décrit: le perso glisse jusqu'au mur et je ne peux plus le faire bouger.

supra airmure
Membre

Message par supra airmure le Lun 15 Fév 2016 - 7:48

J'ai teleport sans glissé moi.
Bref je sais comment être bloqué mais pas comment ne plus être bloqué (c'est déja une avancée).

darkgold
Membre

Message par darkgold le Lun 15 Fév 2016 - 9:11

Envoie ta save en mp pour voir.

Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 674

Message par Migi-kiseiju le Lun 15 Fév 2016 - 9:17

Donc si cela a un rapport avec la route de glace tu devrais essayer de retourner dessus et en ressortir sans TP ni tunnel.

Et peut-aitre que le bug ne se répétera pas.

darkgold
Membre

Message par darkgold le Lun 15 Fév 2016 - 9:31

Pour enlever le bug, faut simplement rentrer et sortir d'un batiment.

supra airmure
Membre

Message par supra airmure le Mar 16 Fév 2016 - 4:45

darkgold a écrit:Pour enlever le bug, faut simplement rentrer et sortir d'un batiment.

Nope ça change rien.

Migi-kiseiju a écrit:
Donc si cela a un rapport avec la route de glace tu devrais essayer de retourner dessus et en ressortir sans TP ni tunnel.

Déjà je connais pas le verbe aitre (J'étais obliger dsl).

Sinon tu es un genies je peux enfin affronter la team crocket au mont argent.

Mon problème est résolu merci Migi-kiseiju.

darkgold
Membre

Message par darkgold le Mar 16 Fév 2016 - 6:16

supra airmure a écrit:
Migi-kiseiju a écrit:

Déjà je connais pas le verbe aitre (J'étais obliger dsl).

Sinon tu es un genies je peux enfin affronter la team crocket au mont argent.

Mon problème est résolu merci Migi-kiseiju.

Merci de ne pas faire de commentaire sur l'écriture d'un autre membre.

Solution trouvé, je lock ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Fév 2017 - 10:09