Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Je me présente ! Sisi, j'vous jure...

Partagez

Feurikko
Membre

Masculin Messages : 4

Je me présente ! Sisi, j'vous jure...

Message par Feurikko le Lun 29 Fév 2016 - 7:13

Heyo tout l'monde !
Je me présente, feurikko, makeur en herbe depuis 6 mois. Je joue à pokémon depuis mes 3/4 ans, avec pokémon Perle comme premier jeu.
Oui, vous allez me dire que je suis bien jeune, ça me fait une tranche d'âge entre 11 et 13 ans ( je crois ). Je vous laisse deviner Mr Green
J'ai connu pokémon Gemme grâce à Eternum ( ou SkaiZen ), j'y avait déjà joué, mais faute de chance, mon ordi à cramé santa .
Bien, je vous laisse, je vais refaire ma partie moi !
Bonne soirée tout l'monde.

Siragon
Membre

Masculin Messages : 167

Re: Je me présente ! Sisi, j'vous jure...

Message par Siragon le Mar 1 Mar 2016 - 5:13

Bienvenue à toi !
Ton âge importe peu, tu verras ici des gens aussi jeunes que toi ainsi que des ''''''''''''''''''''vieux'''''''''''''''''''' de 25-30 ans (j'espère avoir mis assez de guillemets pour ne pas me faire incendier ^^''). Le principal, c'est de partager cette passion pour nos petits monstres de poche préférés ^^.
Mais parle nous un peu plus de toi. Tu fais du sport ? De la musique ? Tu suis des séries/mangas/animés ? Quels types de jeux apprécies-tu ? Et du point de vue pokémon ? Une génération préférée ? Un petit favori ? Une équipe de prédilection ?
Je sais que ça peut paraitre beaucoup d'un coup, mais tu n'es pas obligé de répondre, c'est juste un début pour qu'on apprenne à te connaitre ^^.
En tous cas, je te souhaite de passer un bon moment sur le forum ! ^^

LegendaryNooB
Membre

Masculin Messages : 28

Message par LegendaryNooB le Mar 1 Mar 2016 - 6:10

Bienvenue, bienvenue !!! flower flower

Feurikko
Membre

Masculin Messages : 4

Message par Feurikko le Mar 1 Mar 2016 - 8:09

Siragon a écrit:Bienvenue à toi !
Ton âge importe peu, tu verras ici des gens aussi jeunes que toi ainsi que des ''''''''''''''''''''vieux'''''''''''''''''''' de 25-30 ans (j'espère avoir mis assez de guillemets pour ne pas me faire incendier ^^''). Le principal, c'est de partager cette passion pour nos petits monstres de poche préférés ^^.
Mais parle nous un peu plus de toi. Tu fais du sport ? De la musique ? Tu suis des séries/mangas/animés ? Quels types de jeux apprécies-tu ? Et du point de vue pokémon ? Une génération préférée ? Un petit favori ? Une équipe de prédilection ?
Je sais que ça peut paraitre beaucoup d'un coup, mais tu n'es pas obligé de répondre, c'est juste un début pour qu'on apprenne à te connaitre ^^.
En tous cas, je te souhaite de passer un bon moment sur le forum ! ^^
Oulà, oui beaucoup de chose Mr Green
Donc, oui je fais du sport ( rassuré ? XD ), du volley, mais pas de musique. Je suis télévisionophobe ( j'invente des mots ) et ne regarde donc pas souvent la télé. Sinon, j'aime bien les gros RPG médiévaux, du genre Zelda. Pour parler pokémon, j'aime bien pokémon Perle/platine ( pas Diamant Razz ). Et j'adore Artikodin, Flambusard et Arcanin, voilà Mr Green

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:27

La date/heure actuelle est Ven 20 Jan 2017 - 21:27