Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

A la recherche de Sulfura

Partagez

LegendaryNooB
Membre

Masculin Messages : 28

A la recherche de Sulfura

Message par LegendaryNooB le Mar 1 Mar 2016 - 3:14

Bonjour les dresseurs,

Etant a la recherche de sulfura, j'ai deux questions:

Spoiler:
Faut il avoir rencontrer 6000 Pokémons comme pour les deux autres oiseaux ?

Sulfura est il apparent ? C'est a dire suis-je censé le voir si je rentre dans la salle et qu'il est la ?  Question  Question

Merci d'avance !! I love you

PS: J'ai écumé le forum et la fonction recherche avant de poster
PSS: Dites moi si j'enfreint des regles du forum, c'est mon premier post Embarassed

Bodig
Membre

Masculin Messages : 161

Re: A la recherche de Sulfura

Message par Bodig le Mar 1 Mar 2016 - 8:07

Bonjour et bienvenue,

Pour Sulfura il me semble que tu n'as pas besoin d'autant de rencontres. Il t'en faut, mais moins si je me rappelle bien.
Il est apparent, mais ses chances d’apparaître sont faibles. Je te laisse consulter ce sujet qui traite de la capture de l'oisillon :
http://www.pokemongemme.com/t10179-legendaires-sulfura-crefollet

Sinon, tu peux potentiellement trouver ton bonheur sur un certain site mondialement connu d'hébergement de vidéos, en effectuant une recherche adéquat Wink

LegendaryNooB
Membre

Masculin Messages : 28

Message par LegendaryNooB le Mar 1 Mar 2016 - 9:20

Okay merci beaucoup pour cette réponse rapide et précise ! I love you I love you
J'avais déjà lu le sujet precedent BTW

MoonKey
Membre

Message par MoonKey le Lun 4 Juil 2016 - 1:18

Bonjour à tous,

Je m'excuse d'avance de déterrer une nouvelle fois ce sujet mais je me suis mis à la recherche de sulfura, cependant certain points restes flous et je n'ai pas trouvé de réponses clairs et nets à mes interrogations.

Tout d'abord j'aimerai savoir avec quelle entrée de la grotte faut il faire des aller-retours? La réponse qui revient le plus souvent concerne l'entrée de la 2ème zone (donc sans passé par la 1ere salle). Je voudrai juste être sur à 100%.

J'ai pu voir que sulfura avais un tau de pop de 1/200. Est ce que cela signifie qu'en faisant 200 resets on est obligé de tomber dessus une fois ou bien à chaque fois que l'on rentre dans la salle on à 1 chance sur 200 de le voir? Car si c'est le deuxième cas je vais très vite me décourager Razz

Éviter les réponses commençant pas "je pense" ou "je crois" pck ça ne m'avancera pas beaucoup plus --'

Merci d'avance pour vos réponses et en attendant je continue mes aller-retours Very Happy

darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Message par darkgold le Lun 4 Juil 2016 - 3:23

Bonjour,

Le 1/200 est une probabilité donc à chaque fois que tu rentres, tu as 1 chance sur 200 de le voir "poppé" et il ne diminue pas avec les aller-retour.
Les aller-retour se font à partir de la 1ère salle du volcan, celle après l'arène.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Fév 2017 - 10:10