Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

777 possible? et quel serais le lot?

Partagez

Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 674

777 possible? et quel serais le lot?

Message par Migi-kiseiju le Sam 12 Mar 2016 - 2:03

Bonjour je me demandais quel serais le lot si on tombe sur 7 7 7 en misant 99p$?

Et je me demandait a quoi sert le :g: car je suis tomber sur :g: :g: :g: et j'ai rien gainer.

Bodig
Membre

Masculin Messages : 161

Re: 777 possible? et quel serais le lot?

Message par Bodig le Sam 12 Mar 2016 - 9:58

Il est possible, mais il m'a filé kedal :D Le GGG a l'air d'être calqué sur une autre combinaison aussi semble-t-il. J'ai obtenu ses gains sur une autre combinaison plusieurs fois en tout cas.

Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 674

Message par Migi-kiseiju le Dim 13 Mar 2016 - 2:44

merci pour l'info ce 777 piquait ma curiosité.
Si non j'ai aussi remarqué cela: (je pense que c'est se que tu voulait insinuer non?)

Le :g: permet parfois de gainer le jackpot on l’entend via un son différant le dernier logo se change en 7 se qui nous donne pokeball :g: 7 ou pika :g: 7 ou gemme :g: 7
(Cependant si on tombe sur ses combinaison sans se sont on ne gagne rien)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Fév 2017 - 14:10