Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

elekable et les poings élementaires

Partagez

MoonKey
Membre

elekable et les poings élementaires

Message par MoonKey le Lun 21 Mar 2016 - 4:09

Bonjour à tous,

Sur de nombreux posts, j'ai remarqué que bcp de personnes conseillent les poings élémentaires sur elekable (eclair,glace,feu). Pour le poing éclair cela ne pose pas de soucis car il l'apprend naturellement, mais concernant le poing feu (elekable n°1) et le poing glace(?), comment peut il les apprendre? Les CTs de ces deux attaques sont-elles trouvables dans le jeu?

sinon mon elekable n°85 : tonnerre - poing éclair - casse-brique - giga impact

potable?

Bodig
Membre

Masculin Messages : 161

Re: elekable et les poings élementaires

Message par Bodig le Lun 21 Mar 2016 - 8:41

La magie de la reproduction :) Cela te permettra d'apprendre un assez large panel d'attaques. Jette un coup d’œil sur pokepedia.fr, ils sont très instructifs à ce sujet.

Sinon, tes attaques sont pas mal. Elekable étant orienté attaque physique plutôt qu'attaque spéciale, la triplette poing éclair - casse-brique - giga impact est bien choisie comme alternative des poings élémentaires. Et tonnerre permet d'avoir une attaque spéciale stabbée pour les adversaires équipés contre les attaques physiques.

Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 674

Message par Migi-kiseiju le Lun 21 Mar 2016 - 9:21

Potable mais pas polyvalent si non pour les obtenir tu doit le faire par reproduction avec un Tygnon male qui possède ses attaque.

MoonKey
Membre

Message par MoonKey le Lun 21 Mar 2016 - 20:59

Comment-ça pas polyvalent?

Migi-kiseiju
Membre

Message par Migi-kiseiju le Mar 22 Mar 2016 - 5:52

*moins polyvalent car les poings élémentaire couvre une plus grande palette de faiblesse.

MoonKey
Membre

Message par MoonKey le Mar 29 Mar 2016 - 22:43

Bonjour,

Je reviens vers vous car je suis dans l'impossibilité d'avoir un tygnon! je souhaiterai donc savoir si il existe un autre pokemon implanté dans gemme qui apprend les poings élémentaires ou bien si il existe un autre moyen de parvenir à faire apprendre les poings élémentaires à elekable!

Merci d'avance!!

darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Message par darkgold le Mar 29 Mar 2016 - 23:18

Bonjour,

Je ne crois pas qu'il y a un autre moyen d'apprendre les poing élémentaires à Elekable.

MoonKey
Membre

Message par MoonKey le Mer 30 Mar 2016 - 1:59

j'ai peut etre un idée pour contourné tygnon! Cependant je devrai me passer du poing glace car le seul pokemon qui apprend cette attaque est... Lipoutou 100% femelle Crying or Very sad

Migi-kiseiju
Membre

Message par Migi-kiseiju le Mer 30 Mar 2016 - 7:14

Oui coupler avec Magby ou  l'une de ses évolution. mai dommage poing glace il n'y a pas de solution.

Cependant il te reste encore un moyen d’obtenir un tygnon mais cette solution reste très hasardeuse 1 chance sur le nombre de pokemon que tu a rencontré.

Utilise ce bug:

http://www.pokemongemme.com/t17995-bug-parc-safari
avec 1 pokemon lvl 31 dans ton équipe et capture le tygnon de gamin Traing.

MoonKey
Membre

Message par MoonKey le Jeu 31 Mar 2016 - 3:30

Oui je connais ce bug j'ai les déjà utilisé au par avant mais merci quand! De toute manière je n'arrive pas trouver de Elektek femelle donc bon Mad

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Fév 2017 - 10:09