Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Pokemon Shiny

Partagez
outaqua
Membre

Pokemon Shiny

Message par outaqua le Dim 24 Avr 2016 - 1:50

Bonjour je sais qu'il existe beaucoup de sujet dessus mais ne voulant pas remonter un vieux j'en crée un autre. Alors d'abord je n'avais jamais croisé de shiny avant puis après avoir fini la team rocket à céladopole j'ai été voir si mes deux tortera avait fait un œuf ca je voulais un boscara et descendant sous Azuria je tombe sur un férosinge jusque la rien d'anormal sauf que j'ai al drôle d'impression qu'il n'a pas la couleur habituelle en plus j'ai cru voir une étoile brillait à côté.

Le voila est ce bien un shiny?
darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Re: Pokemon Shiny

Message par darkgold le Dim 24 Avr 2016 - 1:58

Bonjour,

Oui c'est bien un shiny malgré qu'il provient d'un œuf. Tu peux vérifier par toi même grâce à ce site, très exhaustif: https://www.pokebip.com/pokedex/pokedex_5G_fiche200__Ferosinge.html
outaqua
Membre

Message par outaqua le Dim 24 Avr 2016 - 2:07

Ok merci j'en été quasiment certain (j'ai pensé à regarder Google image après avoir posté) et non il ne vient pas d'un œuf je l'ai capturé en allant à la pension. Il y avait pas un répertoire des gens aillant un shiny?
darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Message par darkgold le Dim 24 Avr 2016 - 3:43

Si, cherche dans la section Taverne Wink.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 26 Mar 2017 - 23:45