Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

pour la 4.0

Partagez

Saphir 95
Membre

pour la 4.0

Message par Saphir 95 le Sam 21 Mai 2016 - 11:09

Un ami et moi nous nous posons une question. Esque on va pouvoir déplacer la sauvegarde 3.9 vers la 4.0 ou recommencez une partie dès la mise à jour faite. Merci.

anthon
Membre

Masculin Messages : 52

Re: pour la 4.0

Message par anthon le Sam 21 Mai 2016 - 20:57

Salutation,

De se que j'ai compris, le transfert sera possible sous certaine conditions (avancement dans l'histoire, spécificité pour les légendaires etc...) qui ne sont toujours pas définis

Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 674

Message par Migi-kiseiju le Sam 21 Mai 2016 - 23:37

Mois, ce que j'ai compris c'est que notre sauvegarde ne servira qu'a transféré nos pokémon que l'on retrouvera a un certain moment du jeu, mais pour avancement dans l'histoire on recommencera tout depuis le début.

Par-contre pour l'avancement de l'histoire spécificité au légendaires je ne sais pas.

anthon
Membre

Masculin Messages : 52

Message par anthon le Dim 22 Mai 2016 - 5:09

En fait j'ai repris des informations que j'ai retrouvé a droite à gauche (sur le site et sur facebook).
Apres plusieurs informations tombent.

Ce lien devrait te donner les infos que tu cherche ^^

http://www.pokemongemme.com/t17723-non-compatibilite-des-parties-entre-la-3-9-4-0

darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Message par darkgold le Dim 22 Mai 2016 - 9:22

Bonjour,

Les parcs amis se débloqueront grâce aux gadgets obtenues et c'est ce qui permettra de transférer les pokémons de la sauvegarde de la 3.9 ( ce que Migi et Anthony ont très bien dit Wink). Tu peux transférer tous les pokémons sauf les légendaires (sauf peut-être  quelques légendaire mais je n'y vois pas l'intérêt).

Pour répondre à ta question,  tu devrais recommencer une partie mais ta sauvegarde 3.9 ne sera pas complètement inutile.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Fév 2017 - 10:10