Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Modérateur

Partagez
leavinox
Membre

Modérateur

Message par leavinox le Mar 31 Mai 2016 - 6:42

salut ce message s'adresse aux modos et aux admins :) je désire devenir modo du forum ou autre je me sens impliqué je peux répondre aux questions et surtout j'ai environs 300h de jeu sur gemme donc je peux aider en cas de problèmes :)
LegendaryNooB
Membre

Masculin Messages : 28

Re: Modérateur

Message par LegendaryNooB le Ven 3 Juin 2016 - 4:38

300h... That's cute !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
N-Galo
Membre

Masculin Messages : 1812

Message par N-Galo le Sam 4 Juin 2016 - 4:49

Le forum est tellement mort pour le moment que personnellement, je ne pense pas que ce soit nécessaire actuellement. Mais tu devrais contacter Nuri directement Wink
SMB64
Membre

Masculin Messages : 90

Message par SMB64 le Mar 7 Juin 2016 - 7:46

C'est vrai que le forum est plutot en standby depuis qques mois.

Toujours est-il que tu ne dois pas te priver pour apporter ton soutien en répondant aux questions si tu peux aider. Tant que t'es capable d'utiliser les balises spoiler, t'as le minimum syndical pour etre apte à répondre aux questions. Nul besoin d'etre modo.

Le seul intéret d'etre modo, c'est de pouvoir modifier les messages des autres ou les déplacer dans la bonne section. Et terroriser les Jean-Kevin qui savent pas écrire correctement Razz

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 26 Mar 2017 - 0:11