Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Gros problème sur mon Draco

Partagez

David40100
Membre

Gros problème sur mon Draco

Message par David40100 le Lun 6 Juin 2016 - 2:56

Bonjour à tous, alors je vais présenter mon cas vite fait, bien fait. J'ai capturer un MINIDRACO lvl 31 aux îles écumes. Je l'ai fait XP jusqu'au 32, et il a évolué...
Tout est normal jusque la, sauf que maintenant qu'il est lvl 32 et donc en DRACO, dès que je combats un pokemon, il gagne de l'expérience mais sa barre ne rempli pas, elle reste à 0.
J'ai bien-sûr regarder regarder dans START/POKEMON/RESUMER et la barre d'xp ne bouge pas non plus... Help me...
Surtout que je lui ai appris TONNERRE =(

MoonKey
Membre

Re: Gros problème sur mon Draco

Message par MoonKey le Lun 6 Juin 2016 - 3:10

Il te suffit juste de chercher un peu sur le forum, ce bug est connu et a déjà été résolu. Laisse le se faire mettre K.O., soigne le et tu pourras l'xp normalement.

darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Message par darkgold le Lun 6 Juin 2016 - 6:50

Bonjour,

Solution trouvée, je lock et essaye de poster à la bonne section Wink.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Fév 2017 - 17:52