Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

deplacement du dresseur bloquer

Partagez
zelda12290
Membre

Masculin Messages : 2

deplacement du dresseur bloquer

Message par zelda12290 le Jeu 16 Juin 2016 - 21:03

bonjour
j aurai besoin d aide car je peut plus jouer mon dresseur est bloquer impossible d aller a droite , gauche,haut et bas meme en utilisant le pavé numerique les fleches directionnelle ou encore la manette xbox 360 j ai besoin d aide svp
darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Re: deplacement du dresseur bloquer

Message par darkgold le Ven 17 Juin 2016 - 7:56

Bonjour,

Cherche sur Google Wink.
passtck
Membre

Message par passtck le Lun 20 Juin 2016 - 0:52

Bonjour, je post par dessus ce sujet car je n'ai trouvé aucune réponse par rapport à ce bug. (Et ce sujet est le plus récent.)

Après avoir battu le gamin de la route 363, il m'est impossible de me déplacer, j'ai déjà essayé d'afficher la carte pour réinitialiser sa position ou même le téléport dans ma maison mais le problème reste entier, je ne peux toujours pas bouger.
Les flèches fonctionnent bien car je peux me déplacer librement dans le menu, mais autre fait étrange, je ne peux pas me déplacer sur la carte...

Si la réponse se trouve déjà dans le forum je tiens à m'excuser car je n'ai pas trouvé malgré mes 45min de recherche ^^'.

Merci d'avance.

Edit : Après redémarrage de l'ordinateur, toujours le même problème.

Edit2 : En battant le dresseur en lui parlant par derrière, le problème ne semble pas survenir... Désolé du dérangement.. ^^'

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Mar 2017 - 15:09