Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Un peu perdu

Partagez
Delawatt
Membre

Un peu perdu

Message par Delawatt le Dim 26 Juin 2016 - 12:06

Bonjour tout le monde, j'ai récemment découvert le jeu (j'adore c'est génial, merci aux modeurs) mais plus j'avance, et plus je m'aperçois que je ne sais pas ou je vais !

Ca fait un petit moment que je me balade en capturant tout se que je trouve et en 'levelant' mes pokémons, là je viens d'arriver à Doublonville mais j'ai aucune idées de là ou je dois aller ni de ce que je dois faire.

Dans la liste des quêtes, j'en ai quelque secondaire et celle de la Team rocket qui dit "trouver ou se cache la team rocket : pour les arréter" et y'a un gamin qui m'a rejoint dans l'équipe, mais pareil, je sais pas trop ce que je dois faire.

Alors j'ai bien compris que le jeu se veut assez difficile, mais je e demande quand même si j'ai pas raté quelque chose quelque part !

darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Re: Un peu perdu

Message par darkgold le Dim 26 Juin 2016 - 22:06

Bonjour,

Cherches sur Google, tu trouveras peut-être ton bonheur ...
romos
Membre

Message par romos le Dim 26 Juin 2016 - 22:19

Tu as un onglet quêtes dans le menu. Ça peut t'aider ou nous aider.
Delawatt
Membre

Message par Delawatt le Lun 27 Juin 2016 - 4:14

J'ai trouvéééééééééééééééééééé !!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 28 Mar 2017 - 16:28