Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Ou trouver mon dernier pokemon balbuto ? :D

Partagez
TheBlueEvils
Membre

Ou trouver mon dernier pokemon balbuto ? :D

Message par TheBlueEvils le Dim 17 Juil 2016 - 9:57

Salut a tous,
Bon comme vous l'avez vous dans mon titre je suis a la recherche de babluto. Mon équipe est actuellement composée de:
-dracaufeu
-pingoléon
-embrylex
-lucario
-florizzare  
J'aimerais la compléter avec un Kaorine et le seul moyen de l'avoir est en faisant évoluer balbuto ( enfn c'est ce que je crois Wink ) mais le problème c'est que je n'arrive pas à le trouver. En cherchant sur le forum j'ai vu qu'il se situerait soit dans La grotte à Khanto ou à Lakhalya dans la grotte raton. ( source :http://www.pokemongemme.com/t16737-localisations-des-pokemons-en-3-9 ) Sauf que en aucun de ces lieux je ne suis parvenus à le trouver. J'aimerais que quelqu'un puisse me dire si il s'y trouve bel et bien et que je n'ai vraiment pas eu de chance ou alors si il est trouvable à un autre endroit? Ou même si vous avez une autre idée pour compléter mon équipe?

Merci d'avance et excuser moi si j'ai mal poser ma question c'est la premiere fois que j'utilise ce forum :D
darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Re: Ou trouver mon dernier pokemon balbuto ? :D

Message par darkgold le Dim 17 Juil 2016 - 11:06

Bonjour,

A Kanto, tu es obligé de le trouver, il est fixe mais il est caché dans une grotte qui est elle aussi caché Wink.
TheBlueEvils
Membre

Message par TheBlueEvils le Dim 17 Juil 2016 - 11:14

Il apparaît donc dans une grotte ou est ce que c'est le genre de pokemon a qui il faut parler pour commencer un combat? :D
Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 674

Message par Migi-kiseiju le Dim 17 Juil 2016 - 11:17

Dans la grotte raton il ne me semble pas avoir croiser de pokémon. par-contre j'ai trouver des babluto dans La grotte à Khanto, mais ils ont plutôt rare il te faudra un-peut de patience.
TheBlueEvils
Membre

Message par TheBlueEvils le Dim 17 Juil 2016 - 11:25

bon je vais donc m'acharner un peux dans la grotte près de la centrale :/ capturer mon tiplouf m'a parut bien plus simple :)
darkgold
Membre

Message par darkgold le Dim 17 Juil 2016 - 11:26

Autant pour moi, j'ai confondu avec un autre pokémons, désolé ^^.
TheBlueEvils
Membre

Message par TheBlueEvils le Dim 17 Juil 2016 - 11:30

Pas de soucis et merci a toi pour ta localisation des pokémons qui m'a déjà été utile a plusieurs reprises Wink
darkgold
Membre

Message par darkgold le Lun 18 Juil 2016 - 1:47

C'est avec plaisir  Very Happy.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Mar 2017 - 15:08