Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Question concernant ma team

Partagez

totomacko1
Membre

Masculin Messages : 96

Question concernant ma team

Message par totomacko1 le Mer 20 Juil 2016 - 9:56

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma team et j'aimerai des conseils
Je dirai les évolutions finales même si je ne les ai pas vraiment.

La j'ai actuellement Typhlosion, Florizare et Grolem
J'aimerai la compléter avec Carchacrok, Ectoplasma et Tortank/Pingoleon

De ce fait, j'ai rien pour apprendre Vol. Du coup je pense soit laisser mon Typhlosion par un Dracaufeu ou laisser mon Ectoplasma contre un Scorvol ou Yanmega
Vous en pensez quoi ?

TiPiz
Membre

Masculin Messages : 235

Re: Question concernant ma team

Message par TiPiz le Mer 20 Juil 2016 - 10:32

Bonsoir ! Ton post n'est malheureusement pas à la bonne place. Il aurait été plus approprié dans la section Equipe, mais ayant espoir qu'un magicien du forum passe par là et le déplace là où il devrait être. Essaie de faire plus attention la prochaine fois s'il te plait.

Sinon concernant l'équipe, tu as beaucoup de faiblesse glace, entre Carcha, Florizarre, et Grolem. Dracaufeu sera à moitié de type Vol, donc ne résistera plus à la glace. Scorvol et Yanméga n'aideront pas non plus à réduire cela. Pour ton type Vol, je te conseille un Ptéra. Cela te permet de remplacer Grolem, pour une faiblesse à la Glace équivalente. Carchakrok est suffisant en type sol et spammeur de Séisme Smile
Ensuite Typhlosion, bien que je l'apprécie moins que Dracaufeu à l'avantage d'un type Feu seul, et t'aidera à contrer la Glace.

Ce qui laisse :

Typhlosion : Feu
Florizarre : Plante/Poison
Carcha : Dragon/Sol
Tortank - Pingoleon : Eau - Eau/Acier (je mettrai plus le grand pingouin perso)
Ptéra : Roche/Vol
Ectoplasma : Poison/Spectre

Avec ça tu as deux immunités sol sympa pour deux faiblesses, soit acceptable.
Je pense que c'est assez équilibré, et tu couvres pas mal de types offensivement parlant. Tu as de quoi taper et un peu de quoi encaisser, ce qui est largement suffisant pour faire une bonne équipe dans le jeu.

totomacko1
Membre

Message par totomacko1 le Mer 20 Juil 2016 - 10:49

Et si je mettais Scorvol à la place de Ptéra ? Je n'aime pas trop Ptéra Razz
En tout cas merci pour ta réponse et désolé pour la mauvaise place :/

MoonKey
Membre

Message par MoonKey le Mer 20 Juil 2016 - 23:05

Tu pourras pas apprendre vol a scorvol. Moi je suis pas fan de ptera, une vitesse intéressante mais beaucoup de faiblesse. Moi je te conseilerai plutot corboss, electhor ou airmure.

totomacko1
Membre

Message par totomacko1 le Jeu 21 Juil 2016 - 0:19

MoonKey a écrit:Tu pourras pas apprendre vol a scorvol. Moi je suis pas fan de ptera, une vitesse intéressante mais beaucoup de faiblesse. Moi je te conseilerai plutot corboss, electhor ou airmure.

Au pire je pars sur un Etouraptor ...

TiPiz
Membre

Masculin Messages : 235

Message par TiPiz le Jeu 21 Juil 2016 - 0:58

Scorvol est bon mais voilà, il a pas que des avantages. Oui, pour remplacer Ptéra, Airmure est un bon choix, il tape pas fort mais pourra résister plus que correctement sur le plan physique. Etouraptor est bon aussi, bourrin et bien moins défensif, mais très bon. A toi de voir ce qui te convient le mieux.

totomacko1
Membre

Message par totomacko1 le Jeu 21 Juil 2016 - 1:07

Ou alors j'abandonne mon Typhlosion contre un Dracaufeu ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 1 Mar 2017 - 6:47