Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

difference entre nuzlocke challenge et sans

Partagez

Migzar
Membre

difference entre nuzlocke challenge et sans

Message par Migzar le Ven 29 Juil 2016 - 11:58

Voila je voudrais savoir la différence entre le challange nuzlocke et sans ce challenge

ps : j'ai chercher un topic qui me le dit mais j'arrive pas a trouvé

Deecky
Membre

Masculin Messages : 11

Re: difference entre nuzlocke challenge et sans

Message par Deecky le Ven 29 Juil 2016 - 19:38

Alors le Nuzlocke Challenge c'est une façon de jouer à pokémon où on se rajoute des règles et des obligations qui permettent de rendre le jeu plus difficile. À la base on se les imposaient nous-même car les jeux n'était pas prévu pour mais dans beacoup de fan-game dont pokémon gemme ce challenge à été implanté dans le jeu de façon à ce que tu n'ai pas d'autres choix que de suivre ces règles.

Le Nuzlocke Challenge de base est composé de ces règles-ci:
  • Un pokémon K.O est mort et perdu à jamais
    Tu n'a le droit de capturer que le premier pokémon que tu croise en arrivant dans chaque zone, si jamais tu le met K.O ou que tu fuies pendant le combat alors le jeu fait comme si tu l'avais attrapé et tu ne pourra en capturer un autre dans cette zone.

Voilà ce sont les deux règles à la base du Nuzlocke Challenge, cependant il existe beaucoup d'autres règles qui peuvent être utilisé ou non afin de rendre le challenge plus ou moins difficile.
Dans le cas de pokemon gemme, je ne joue pas en Nuzlocke, et je ne peux pas te dire exactement les règles qui sont utilisés si jamais ils en ont rajouté à celles que j'ai cité.

Peut-être quelqun d'autre pourra te répondre. J'espère avoir déjà pu t'aider !

La date/heure actuelle est Ven 24 Fév 2017 - 1:43