Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC


Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


Ectoplama et son attaque chatiment

Partagez

Dracaufeu of Red
Membre

Messages : 6
Inscription : 20/08/2012

Ectoplama et son attaque chatiment

Message par Dracaufeu of Red le Mer 24 Aoû 2016 - 10:10

Bonjour à toutes et à tous !!
Je viens, ici à vous avec une question essentielle : mon ectoplasma intelligent (Wink) qui a bien évolué au LV 55 (pour ceux qui n'en sont toujours pas surs) aurait du apprendre l'attaque chatiment au niveau 55 également !!

Malheureusement pour moi et mon ectoplasma intelligent (et donc badass en spé) si il ne peut l'apprendre j'ai pu qu'a recommencer avec un nouveau pour lui apprendre une des attaques que je n'ai pas apprise aux niveaux précédents... :/

Merci à tous pour vos idées, conseils...

Si quelqu'un a une idée de l'attaque que je pourrais lui apprendre :

Pour l'instant il a : bomb beurk, prev destin (qi ne marche pas mais qui devait etre remplacé par chatiment), ball ombre et giga sangsue (seule attaque plante que j'ai trouvé a apprendre a un pokemon qui n'est pas de type plante - cela m'est utile pour buter du laggron)

J'ai pensé à tonerre mais j'ai déja un pharamp et psyko mais j'ai déja un métalosse... dites moi si vous avez d'autres idées...

En attendant si quelqu'un a envi de voir mon équipe ou me donner des conseils sur ma team complète je vais aller voir en parler dans les questions stratégiques !

A+

Bodig
Membre

Masculin Messages : 161
Inscription : 18/04/2015
Age : 26

Re: Ectoplama et son attaque chatiment

Message par Bodig le Jeu 25 Aoû 2016 - 6:15

Déjà psyko. Pour la simple et bonne raison que cette attaque est franchement pas top sur Métalosse (orienté physique) et que ton Ectoplasma a son attaque spé boostée. Ca, en plus de sa vitesse de malade, faut même pas te poser la question.

Après, tu n'as plus beaucoup de solution. Pas la peine de mettre une attaque physique. Idéalement il t'aurait fallu une attaque d'état (poison/sommeil ou folie) mais tu devras faire avec ce que t'as. En fonction de ton équipe, Tonnerre ça peut valoir le coup.

    La date/heure actuelle est Mar 21 Fév 2017 - 10:11