Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Question Tyranocif

Partagez

Wyzeong
Membre

Question Tyranocif

Message par Wyzeong le Sam 27 Aoû 2016 - 3:00

Bonjour !

Je suis très loin d'être expérimenté dans pokemon, j'y ait joué étant petit c'est tout ...
Je suis très hypé par pokemongemme, j'y joue depuis quelque jours déjà et voilà ma question :

J'ai capturé un Ymphect, il est actuellement lvl 40. Le problème étant que dans mes souvenirs, Tyranocif fesait une espèce de tempête de sable qui pouvait tant aider ton équipe, mais pouvait aussi être un désavantage suivant ma composition.

Si quelqu'un à un avis dessus ça pourrait m'aider, mon équipe actuellement ( pour résumer, est-ce que tyranocif aura un impact positif ou négatif dans mon composition ) :
- Dracolosse 60 - Seisme, Tonnerre, Dracogriffe, Déflagration
- Simiabraz 61 - Boutefeu, Lance-flamme, Close combat, Danseflamme
- Aquali 59 - Surf, Laser-glace, anneau hydro, vive attaque
- Metalosse 55 - Psyko, Choc-mental, Marteau-poing, Pisto-poing
- Florizarre 60 - Poudre dodo, Vampigraine, Tranch'herbe, Synthèse

Etant donné que je n'avais pas de pokémon à proprement parlé de type '' sol '', c'est pour cela que j'avais pensé à Tyranocif.

Merci d'avance, si vous avez le moindre conseil sur mon équipe y compris sur les moveset comme je ne connais pas bien le jeu, hésitez pas :)

N-Galo
Membre

Masculin Messages : 1810

Re: Question Tyranocif

Message par N-Galo le Sam 27 Aoû 2016 - 16:17

Salut, Tyranocif serait handicapant pour ton équipe, et il n'est pas de type sol, mais roche et ténèbres.

Wyzeong
Membre

Message par Wyzeong le Dim 28 Aoû 2016 - 8:30

N-Galo a écrit:Salut, Tyranocif serait handicapant pour ton équipe, et il n'est pas de type sol, mais roche et ténèbres.

Effectivement, my bad je connais vraiment pas grand chose. C'est un pokémon que j'aime beaucoup, mais si il convient pas j'en changerais, que me conseilles-tu à la place ?

Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 674

Message par Migi-kiseiju le Dim 28 Aoû 2016 - 9:59

Noctali me semble plus approprier.

avec vive griffe Morsure, Onde Folie, Rayon Lune, Psyko.

Cela te fera une bonne def, un pokemon efficace contre le spectre et le combos Morsure & Onde Folie peuvent te sortir de beaucoup de mauvais pas.

Tyranocif est un très bon pokémon mais ta team à déjà 2 faiblisse au sol et de plus tu n'as pas de pokémon stratégique.

Wyzeong
Membre

Message par Wyzeong le Lun 29 Aoû 2016 - 0:46

Merci beaucoup !
Je vais essayer ça alors :)

Wyzeong
Membre

Message par Wyzeong le Lun 29 Aoû 2016 - 0:50

Quant à Ectoplasma, c'est pas mieux ? J'ai un spectrum 40+

Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 674

Message par Migi-kiseiju le Lun 29 Aoû 2016 - 8:34

Ectoplasma est faible contre le spectre et Noctali est insensible pour mois le chois est vite fait.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Fév 2017 - 18:33