Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Poussifeu Turbo

Partagez
Dénéant
Membre

Poussifeu Turbo

Message par Dénéant le Sam 10 Sep 2016 - 12:50

Bonjour à tous !

Etant tout nouveau joueur sur pokemon gemme, je voulais pousser le vice à prendre un starter parfait.
N'ayant rien trouvé dans l'outil recherche du forum et ayant vu que pokemon gemme diffère des version Nitendo je viens poser ma question ici.

En effet, je voulais savoir s'il était possible d'avoir le talent Turbo sur mon Poussifeu (starter).
J'ai essayé de recommencer le jeu plusieurs fois pour avoir un poussifeu avec une bonne nature mais jamais je n'ai vu apparaître ce talent qui est de base un talent caché.

Je serais bien triste qu'il soit indisponible dans ce jeu car c'est ce qui le rend plus intéressant qu'un Ouisticram...

Dans l'attente de réponse(s)
Merci d'avance pour celle(s)-ci !
darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Re: Poussifeu Turbo

Message par darkgold le Sam 10 Sep 2016 - 22:24

Bonjour,

Malheureusement la capacité Turbo est obtenable uniquement dans le monde des rêves et il n'est pas implanté dans Gemme. Donc tu ne peux pas l'avoir.

La date/heure actuelle est Sam 25 Mar 2017 - 12:46