Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Ancienne partie écrasée ?

Partagez

PudZilla
Membre

Ancienne partie écrasée ?

Message par PudZilla le Sam 15 Oct 2016 - 0:01

Bonjour,

Hier j'ai fait "nouvelle partie", car en parallèle pour changer de temps en temps de ma partie actuelle je pensais en démarrer une autre.
Ce matin en voulant reprendre mon ancienne, elle n'apparaît plus...

Elle a été écrasé automatiquement à cause de la nouvelle partie ?

Je commençais à avoir une équipe costaud, fait ch*** de devior tout recommencer...

Bodig
Membre

Masculin Messages : 161

Re: Ancienne partie écrasée ?

Message par Bodig le Sam 15 Oct 2016 - 0:34

Oui elle a été écrasée. T'as une petite chance de la retrouver en faisant clique droit sur le dossier Saves-> restaurer les versions précédentes. Mais à quel moment de ta partie, j'en sais rien.

On le dit, on le répète et on le re-répète, faites des copies de vos sauvegardes.

PudZilla
Membre

Message par PudZilla le Sam 15 Oct 2016 - 0:50

Aucune version précédente n'est disponible.

Vais aller jouer à autre chose tant pis, pas envie de tout recommencer ^^

Merci quand même pour ta réponse :)

Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 674

Message par Migi-kiseiju le Sam 15 Oct 2016 - 2:15

Pour éviter que le problème se répète je te conseille de faire des copie régulièrement de tes sauvegarde.

Car il peut arriver que la sauvegarde bug ou que tu aie effectuer une action définitive bloquant certain secret du jeux cela t’évitera de perdre beaucoup d'heure de jeux.

PudZilla
Membre

Message par PudZilla le Sam 15 Oct 2016 - 3:33

Il n'y aura pas de prochaine fois, j'ai dû cramer des heures et des heures de jeu, avec un team arrivée à un bon petit niveau, vais pas tout recommencer. Dommage le jeu me plaisait bien mais bon.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Fév 2017 - 14:12