Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation d'Aidenhkari

Partagez

Aidenhikari
Membre

Masculin Messages : 5

Présentation d'Aidenhkari

Message par Aidenhikari le Jeu 29 Déc 2016 - 0:41

お早うございます ( car il n'es pas encore midi Razz )

je m’appel Aiden , je joue a pokemon de-puis plus de 8 ans , ( Diamant et Perle , Or & argent , Blanc et noir ) et je compte bien allez plus loin encore Je joue a Pokemon Gemme depuis plus d'un ans et Je décide seulement de m'enregistrer sur le forum :)

je suis fan de pokemon que ça soit Sur DS / 3DS / PC ( Cartes ou jeu ) / Wii ext... ou les Cartes Wink

IRL je suis étudiant , et j'aimerai ( pour plus tard ) révolutionné la technologie et le virtuel ( du genre crée un AmuSphere / pour ceux qui connaisse SAO Razz/ des jeux interactive avec les onde neurologique du cerveau pour pouvoir crée des histoires non pas avec que 4 ou 5 possibilité mais avec un nombre infini de possibilité , Online Du style MMORPG " Espérons que d'ici là la connexion s’améliora partous dans le monde sinon les réseau international vont Sauté XD ) enfin bref  

sa me fait plaisir d'être parmi vous et pour quoi pas donnez un coup de main un de ces 4 .

SMB64
Membre

Masculin Messages : 90

Re: Présentation d'Aidenhkari

Message par SMB64 le Lun 16 Jan 2017 - 23:22

Bienvenue.

Si tu aimes les jeux aux possibilités infinies, ce genre de jeu existait bien avant l'invention du jeu vidéo, à savoir "le jeu de rôle à l'ancienne sur papier".
Le cerveau utilise des impulsions électriques, pas des ondes. Sinon tu penses bien, on ne placerait pas d'électrodes sur le crane des gens pour leur faire un encéphalogramme.

Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 674

Message par Migi-kiseiju le Mar 17 Jan 2017 - 12:44

Hello bien venu.
Si tu arrive un jour a réalisé ton rêve je serais l'un de tes premier client xD.

Mois aussi j'aime énormément les jeux a multiple possibilité, seul grosse déception c'est que les jeux actuelle propose généralement des histoire qui reste toute proche de la tram principale et quelque fin alternative. (ce qui est aces pauvre a mon gouts).

SMB64
Membre

Masculin Messages : 90

Message par SMB64 le Mer 18 Jan 2017 - 2:03

Mouais enfin c'est normal aussi. C'est pas pour rien qu'on l'appelle la trame principale, justement ^^ Faut un fil conducteur commun parce que sinon les joueurs qui parleraient du jeu entre eux n'auraient pas l'impression d'avoir joué au meme jeu... Ensuite imaginez le travail à fournir pour créer tous les embranchements du scénario, qui doivent forcément etre tous prévus, vu qu'il n'y a pas une IA pour les créer en temps réel selon les choix des joueurs... Et pour au final que le joueur n'exploite pas tous les scénarii possibles, et expédie le jeu en vitesse, car il n'a plus le temps de le finir à 100% comme dans le temps où il y avait beaucoup moins de jeux disponibles sur le marché. Maintenant on a tellement de jeux intéressants et toujours autant de temps qu'avant pour jouer à tous. Du coup on joue moins longtemps sur chaque jeu. Et accessoirement aussi parce que Undertale nous apprend que vouloir finir un jeu à 100%, c'est Mal, m'voyez ^^.

Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 674

Message par Migi-kiseiju le Mer 18 Jan 2017 - 12:02

SMB64 a écrit:Mouais enfin c'est normal aussi. C'est pas pour rien qu'on l'appelle la trame principale, justement ^^ Faut un fil conducteur commun parce que sinon les joueurs qui parleraient du jeu entre eux n'auraient pas l'impression d'avoir joué au meme jeu...

Effectivement cela semblera bizarre au début mais je suis sur que cela animera la curiosités des jouer.

SMB64 a écrit:
Ensuite imaginez le travail à fournir pour créer tous les embranchements du scénario, qui doivent forcément etre tous prévus, vu qu'il n'y a pas une IA pour les créer en temps réel selon les choix des joueurs... Et pour au final que le joueur n'exploite pas tous les scénarii possibles, et expédie le jeu en vitesse, car il n'a plus le temps de le finir à 100% comme dans le temps où il y avait beaucoup moins de jeux disponibles sur le marché. Maintenant on a tellement de jeux intéressants et toujours autant de temps qu'avant pour jouer à tous. Du coup on joue moins longtemps sur chaque jeu. Et accessoirement aussi parce que Undertale nous apprend que vouloir finir un jeu à 100%, c'est Mal, m'voyez ^^.

Oui un plus gros travail à fournir, mais entre un jeux normal qui est a compléter avec des petite quête annexe pour être fini a 100% ou un jeux qui comporte plusieurs tram et expérience serais beaucoup plus attrayant et donc plus de monde chercherais à atteindre les 100%.

Et comme Undertale la montré les jeux bien travailler sur leur tram et qui sorte de l'ordinaire ont de grands succès.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:17

La date/heure actuelle est Mar 24 Jan 2017 - 10:17