Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation d'Aidenhkari

Partagez

Aidenhikari
Membre

Masculin Messages : 5

Présentation d'Aidenhkari

Message par Aidenhikari le Jeu 29 Déc 2016 - 0:41

お早うございます ( car il n'es pas encore midi Razz )

je m’appel Aiden , je joue a pokemon de-puis plus de 8 ans , ( Diamant et Perle , Or & argent , Blanc et noir ) et je compte bien allez plus loin encore Je joue a Pokemon Gemme depuis plus d'un ans et Je décide seulement de m'enregistrer sur le forum :)

je suis fan de pokemon que ça soit Sur DS / 3DS / PC ( Cartes ou jeu ) / Wii ext... ou les Cartes Wink

IRL je suis étudiant , et j'aimerai ( pour plus tard ) révolutionné la technologie et le virtuel ( du genre crée un AmuSphere / pour ceux qui connaisse SAO Razz/ des jeux interactive avec les onde neurologique du cerveau pour pouvoir crée des histoires non pas avec que 4 ou 5 possibilité mais avec un nombre infini de possibilité , Online Du style MMORPG " Espérons que d'ici là la connexion s’améliora partous dans le monde sinon les réseau international vont Sauté XD ) enfin bref  

sa me fait plaisir d'être parmi vous et pour quoi pas donnez un coup de main un de ces 4 .

SMB64
Membre

Masculin Messages : 90

Re: Présentation d'Aidenhkari

Message par SMB64 le Lun 16 Jan 2017 - 23:22

Bienvenue.

Si tu aimes les jeux aux possibilités infinies, ce genre de jeu existait bien avant l'invention du jeu vidéo, à savoir "le jeu de rôle à l'ancienne sur papier".
Le cerveau utilise des impulsions électriques, pas des ondes. Sinon tu penses bien, on ne placerait pas d'électrodes sur le crane des gens pour leur faire un encéphalogramme.

Migi-kiseiju