Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

LatiosDragonica Présentation :D

Partagez

LatiosDragonica
Membre

LatiosDragonica Présentation :D

Message par LatiosDragonica le Mar 20 Mar 2012 - 10:22

Bonsoiur a tous, je me présente sous le pseudo LatiosDragonica
Je suis un jeune lycéen en filière S et un grand fan de pokémon, j'ai accroché à la série en commençant par le jeu de carte mais c'est plutot tard vers la 3ème génération que j'ai commencé a jouer a pokémon sur console. Passant sur quasiment toutes les plateformes portables hormis bleu et rouge (T-T), sur la gamecube (jeux mythiques pour ma part) et enfin un peu de Wii avec Battle revolution, mon interet pour ces petits monstres ne se desemplis pas loin de là :D

Je suis aussi un joueur de Meuporg (ou que le mot est moche affraid ) évoluant actuellemnt sur...
Tadamm!! Dragonica, un free to play qui viens de commencer ça véritable chute aux enfers avec la mise à jour d'aujourd'hui, paix à son âme Sleep Sleep . Je suis un Commando lv 79/80 je suis équiper d'une grosse Arbalète qui se transforme en Tank, Mitrailette, Bombe A, Rayon Laser Gundam, Mini Tourelle de destruction, Grenade, Grenade Flash, Incendie, Fumigène, Lance patate Automatique, qui envoie des avions de chasses pour péter un zone etc.. etc... bom

Autant joué a Call of pig

Bon sinon je suis bien content d'avoir découvert de site et surtout et oui SURTOUT un jeu qui regroupe toutes les régions du jeu original !!!!!!!!!!! Apothéose extase sunny mais je trouve çela dommage qu'il n'y ai pas encore une Appli portable (ptet un jour :D)

Voila voila j'espère que ma présentation n'étais pas trop chiante et j'espère vous retrouver IG !!

Par contre pour télécharger le jeu jsuis tomber sur un Os, je me suis retrouvé sur plein de si diférent pas très recommander par google et je cherche toujours ou le télécharger, bon il est tard jvais pas vous en demander de trop :p bonne soirée à tous,

Hitokiri
Modérateur

Masculin Messages : 1016

Re: LatiosDragonica Présentation :D

Message par Hitokiri le Mar 20 Mar 2012 - 10:34

Bienvenue pour le téléchargement du jeu c'est ici => http://pokemon-gemme.host22.com/telechargements.html

b3nny
Membre

Masculin Messages : 5

Message par b3nny le Mar 20 Mar 2012 - 12:15

Si par "appli portable" tu entends "appli smartphone" c'est tout simplement impossible, car Angi n'a aucun droit sur la licence Pokémon :noel:

Faire passer ce jeu sur Appstore ou Market risquerait d'attiser la curiosité de Nintendo, le développement du jeu stoppé, et tous les fans de Pokémon du monde entier seraient tristes ... Crying or Very sad

Bref, ça serait pas cool quoi ... :noel:

LatiosDragonica
Membre

Message par LatiosDragonica le Mer 21 Mar 2012 - 5:19

en faite pour le téléchargement lorsque je suis sur la page Apfly, j'ai une pub, je passe l’annonce et j'arrive sur le site rapidshare ou je dois créer un compte je n'ai aucun téléchargement qui se lance...
Voila voila :D

Pour le portable c'étais un peu dérisoire, juste qu'un jeu tel que le leur ne peut être qu'énorme et seulement disponible au personne s'inscrivant sur le site etc.. etc... enfin xD Bravo pour cette création j'ai juste à la tester :D

EDIT: Trouvé, cliquer sur le pc en plein milieu de l'écran xD mais omg débit de merde 31 KO ça va pas les gens affraid

Un nouveau dresseur de ouf arrive !!!! préparer au meilleur et au pire hahahah !

Dernière question: Il y a la 5ème Génération ?

Hitokiri
Modérateur

Masculin Messages : 1016

Message par Hitokiri le Mer 21 Mar 2012 - 6:36

Elle n'y est pas et ne devrais jamais y être.

LatiosDragonica
Membre

Message par LatiosDragonica le Mer 21 Mar 2012 - 6:58

rohh elle est pas si mal non ? ... non ? bon ba
EDIT: ce trouve dnas le dossier Fonts, par contre faudra que l'on m'explique l'histoire du zephir qui mange des kiwis confused

Dernière édition par LatiosDragonica le Mer 21 Mar 2012 - 7:02, édité 1 fois

Saronto
Membre

Masculin Messages : 92

Message par Saronto le Mer 21 Mar 2012 - 7:02

C'est le dossier "Fonts"

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:04

La date/heure actuelle est Lun 23 Jan 2017 - 22:04