Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

LatiosDragonica Présentation :D

Partagez

LatiosDragonica
Membre

LatiosDragonica Présentation :D

Message par LatiosDragonica le Mar 20 Mar 2012 - 10:22

Bonsoiur a tous, je me présente sous le pseudo LatiosDragonica
Je suis un jeune lycéen en filière S et un grand fan de pokémon, j'ai accroché à la série en commençant par le jeu de carte mais c'est plutot tard vers la 3ème génération que j'ai commencé a jouer a pokémon sur console. Passant sur quasiment toutes les plateformes portables hormis bleu et rouge (T-T), sur la gamecube (jeux mythiques pour ma part) et enfin un peu de Wii avec Battle revolution, mon interet pour ces petits monstres ne se desemplis pas loin de là :D

Je suis aussi un joueur de Meuporg (ou que le mot est moche affraid ) évoluant actuellemnt sur...
Tadamm!! Dragonica, un free to play qui viens de commencer ça véritable chute aux enfers avec la mise à jour d'aujourd'hui, paix à son âme Sleep Sleep . Je suis un Commando lv 79/80 je suis équiper d'une grosse Arbalète qui se transforme en Tank, Mitrailette, Bombe A, Rayon Laser Gundam, Mini Tourelle de destruction, Grenade, Grenade Flash, Incendie, Fumigène, Lance patate Automatique, qui envoie des avions de chasses pour péter un zone etc.. etc... bom

Autant joué a Call of pig

Bon sinon je suis bien content d'avoir découvert de site et surtout et oui SURTOUT un jeu qui regroupe toutes les régions du jeu original !!!!!!!!!!! Apothéose extase sunny mais je trouve çela dommage qu'il n'y ai pas encore une Appli portable (ptet un jour :D)