Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation de Opulon1

Partagez

Opulon1
Membre

Présentation de Opulon1

Message par Opulon1 le Mer 21 Mar 2012 - 7:30

Salut à tous !
Voici donc ma petite présentation ...

IRL je m'appelle Florian, j'ai ... Nan je suis trop vieux Razz

Je viens rejoindre la communauté de PokémonGemme, car le jeu m'a bien plu ... Même si j'ai l'air idiot de jouer à Pokémon à mon âge Laughing
Je m'y connait assez bien en développement Web, et je suis modo sur un hébergeur de serveur de jeu connu... Pas de nom à la radio. Vous me retrouverez sur la toile au nom de Opulon1, Homersimpson641, Florian, et j'en passe santa

Je remercie les développeurs pour le travail de malade qu'ils font pour ce jeu! J'ai enfin retrouvé une histoire dans Pikapi lol!

A bientôt dans l'univers des POKéMONS :D !

Hitokiri
Modérateur

Masculin Messages : 1016

Re: Présentation de Opulon1

Message par Hitokiri le Mer 21 Mar 2012 - 7:39

Bienvenue et pourquoi t'aurais l'air ridicule de jouer à pokemon juste à cause de ton âge ? O_o il n'y pas d'âge pour apprécier un jeu. u_u

Opulon1
Membre

Message par Opulon1 le Mer 21 Mar 2012 - 7:52

Merci Wink

Et concernant l'âge , c'est l'effet que l'on garde quant on dit qu'on joue à Pokémon à un ami Surprised On à l'air un peut gamin Rolling Eyes La société de nos jours quoi ...

Sard0nyx
Membre

Message par Sard0nyx le Mer 21 Mar 2012 - 8:55

Bienvenue !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Fév 2017 - 1:45