Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

dedepouilleur

Partagez
dedepouilleur
Membre

dedepouilleur

Message par dedepouilleur le Jeu 22 Mar 2012 - 10:52

Bonjour/bonsoir!

Je suis dedepouilleur, dede/dayday pour les intimes. J'ai 20 ans.

Après un rapide calcul, je pense que vous avez compris que je fais partie de la génération qui a grandie et baignée avec pokemon dès le plus jeune âge, donc à partir de la 1ère génération en ce qui concerne les jeux vidéo. Et même si j'ai lâché l'affaire à partir de la 1ère génération DS (et des suivantes) pour cause de dégénérescence de la licence pig , je reste un grand fan de la série.

C'est un ami à moi qui m'a parlé de ce pokemon gemme. Je l'ai essayé et je l'ai adopté! Je n'en suis qu'au début de l'aventure mais j'aime beaucoup.

Je ne pense pas passer souvent sur le forum car j'ai une vie bien rempli, mais j'espère pouvoir passer de bons moments le peu de temps où j'y serai Wink

PS : j'ai une petite question...j'aurais aimé signaler un bug sur la version 3.2.1, mais apparemment la section "bug" est réservée à la version précédente... savez-vous où je peux le signaler? D'avance merci.
Hitokiri
Modérateur

Masculin Messages : 1016

Re: dedepouilleur

Message par Hitokiri le Jeu 22 Mar 2012 - 10:56

Bienvenue et pour ton bug tu le signal dans la section rapport de bug car même si c'est dit que c'est pour la 3.1.1 il faut les signaler dans cette section et surtout n'oublie pas de vérifier si ton bug est connu avant de le poster (je sais sa paraît logique mais beaucoup ne le font pas) ^^
dedepouilleur
Membre

Message par dedepouilleur le Sam 24 Mar 2012 - 5:00

ok, merci bien!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 26 Mar 2017 - 23:35