Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation de fosonaf

Partagez
fosonaf
Membre

Masculin Messages : 1

Présentation de fosonaf

Message par fosonaf le Dim 25 Mar 2012 - 3:13

Bonjour,

je ne vais pas faire dans l'original mais le coeur y est :D

J'ai 20 ans, j'ai joué à toutes les versions de pokemon sauf Noire et Blanche, la 5ème génération m’insupporte. J'ai commencé sur GB Color avec Pokemon rouge quelques semaines après sa sortie (en 1999 il me semble). Et je les ai toutes faites jusqu'à Platine sur NDS, je suis donc très heureux de découvrir cette version.

Les 4 régions, tous les Pokemon capturables avec des combats possible entre joueurs le tout en .exe.... c'était juste mon rêve de tomber là dessus.

Bref, je remercie les développeurs et autres membres de ce projet qui vont me donner énormément de bon temps dans ce jeu.

Sinon histoire de pas parler Pokemon, je suis aussi un grand fan de football.
Wala c'est tout !
Ventus
Membre

Re: Présentation de fosonaf

Message par Ventus le Dim 25 Mar 2012 - 4:23

Tu te goure sur la 5G, je ne vois pas comment elle peut t’insupporter alors que tu dit avoir accroché a la 4G qui est la pire génération de pokémon, dont 3/4 des pokémon sont des légendaires horriblement moche ou des évolutions raté des ancien pokémons, mais bordel regarde ce qu'il ont fait a Exellangue, a Magmar, a Magneti ou a Electek, même le pauvre Sacdeneux y es passée.

Regarde Tarinorme, le gros machin avec des poils dans le nez, alors que Tarinor étais un pokémon super sympas, même les nouveau pokémon de cette génération sont laid, Blizarroi, Hipopotas, Bastiodonte, et j'en passe des meilleurs... heuresement que certain pokémon comme Lixy remonte le niveau.

la 5G, elle, ne fait pas l'erreur de la 4G en proposant des évolutions dégeulasse de pokémon déjà connu, non elle fait un total renouveau, apart Miamias qui est dégeulasse, et qui a été dessinée pour être dégeulasse, le reste des pokémons et pas mal fait, Zorua, Escroco, Rototaupe, Farfaduvet, Statitik, Shaofouine, etc...

De plus la 5G proposant un des meilleurs scénario de Pokémon, donc stop craché sur elle là ><

La date/heure actuelle est Mar 28 Mar 2017 - 12:41