Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

[Présentation] Turatio

Partagez

Turatio
Membre

Masculin Messages : 15

[Présentation] Turatio

Message par Turatio le Dim 25 Mar 2012 - 10:01

Voilà je suis tout nouveau sur le forum et le jeu et je viens me présenter :).
Je m'appelle Renaud (hélas oui, sa existe comme prénom) alias Turatio OU Weedation. Je suis fan depuis tout petit de Pokémon (là je viens d'avoir mes 17 ans), et je n'ai jamais cessé de jouer. Après avoir fini TOUT les jeux pokémon, je me suis mis a la recherche d'un fan game sur PC et j'ai trouvé celui dernièrement et je n'en suis pas mécontent.
Je suis en seconde Général et je vais bientôt passer en 1ère S :). Je vais me fiancer l'année prochaine, je mis connait beaucoup en PC... Enfin bref la belle vie quoi :D king .
Voilà je crois que j'ai dit le plus gros :). La communauté de ce forum ma l'air sympa et tant mieux :). A plus tard sur le Forum.
Turatio
P.S: il est possible que vous ayez déjà vue mon nom (Turatio/Weedation) dans beaucoup de jeux: Wi-fi sur Wii, sur DS, sur une grande patie des FPS niternet... Désolé de gagner souvent... #jesuismodeste

Hitokiri
Modérateur

Masculin Messages : 1016

Re: [Présentation] Turatio

Message par Hitokiri le Dim 25 Mar 2012 - 10:26

Bienvenue nouveau membre du forum \o/

Turatio
Membre

Masculin Messages : 15

Re: [Présentation] Turatio

Message par Turatio le Dim 25 Mar 2012 - 10:33

Merci :)